Éthiopie: visa à l'arrivée avec un billet simple? Pacotte · 16 septembre 2008 à 16:25 8 messages · 4 participants · 3 688 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 16:25 Éthiopie: visa à l'arrivée avec un billet simple? Message 1 de 8 · 3 688 affichages · Partager bonjour a tous,
une petite info que je n'arrive pas a trouver... Peux t on avoir un visa a l'arrivee a l'aeroport d'Addis Abebas, en Ethiopie, avec seulement un billet aller simple? Comment prouver qu'on va ressortir si on a pas de billet retour? un autre visa? de la doc touristique sur un autre pays? un futur billet d'avion pour les mois venir, depuis un autre pays?...
Merci!!! | | | À: Pacotte · 28 septembre 2008 à 0:51 Re: Éthiopie: visa à l'arrivée avec un billet simple? Message 2 de 8 · 3 577 affichages · Partager bonjour oui vous pouvez avoir un viza sur place avec passport europeen mais a faire a l ambassade de pays ou trouver pour 17 euro ont demande jamais votre bille juste de photot est la faire regler bon voyage | | | À: Pacotte · 16 octobre 2008 à 18:39 Re: Éthiopie: visa à l'arrivée avec un billet simple? Message 3 de 8 · 3 483 affichages · Partager ah voila! je m'auto reponds pour donner la reponse a ceux qui se poseront la meme question...
OUI il est possible de faire son visa on arrival, a Addis meme avec un aller simple en poche!Oui tt le monde se posera la meme question et le verifiera surement dans les aeroports avant de vous enregistrer, mais on finira par vous dire "OK, c'est bon!"
J'ai paye 20Dollars US a l'arrivee et meme pas eu besoin de mes photos d'identite. | | | À: Pacotte · 20 octobre 2008 à 12:38 Re: Éthiopie: visa à l'arrivée avec un billet simple? Message 4 de 8 · 3 455 affichages · Partager T'a obtenu ton visa en arrivant à l'aéroport d'Addis. Tu paies 20 dollars et on te le délivre pour combien de mois? | | | À: Lissy · 21 octobre 2008 à 18:33 Re: Éthiopie: visa à l'arrivée avec un billet simple? Message 5 de 8 · 3 437 affichages · Partager A ma grnade surprise, j'ai eu 3 mois de visa | | | À: Pacotte · 14 décembre 2008 à 11:26 Re: Éthiopie: visa à l'arrivée avec un billet simple? Message 6 de 8 · 3 320 affichages · Partager Bonjour, je vais en ethiopie à Noël, je me demandais si on pouvait acheter les visas dans l'aeroport car dans mon cas c'est juste une escale. Est ce qu'il acceptent les euros? Sinon une dernière question... comme j'ai une correspondance au caire avant, est ce que je dois avoir le visa avant et est ce que je peux faire le visa ethiopien au caire?
Merci | | | À: Dodaii · 14 décembre 2008 à 22:00 Re: Éthiopie: visa à l'arrivée avec un billet simple? Message 7 de 8 · 3 311 affichages · Partager salut,
oui comme je l'ai dis, pas de pb tu peux avoir ton visa a l'arrivee a l'aeroport d' Addis Abeba. Je ne sais pas si tu peux payer en euro mais pour sur il te le donne pour 20U$ sans aucun pb. Pas besoin de te perdre et te compliquer la vie a le Caire pour ca.
De toute facon je te conseil d'avoir du liquide U$ et/ou EUros dans les poches pour aller en Ethiopie. Les ATM ne courant pas les rues en Ethiopie. et seul les visas passent a Addis...
Joyeux Noel a toi! Si tu croises des canadiens repondant aux noms de Colins et Patrick, embrasses les pour moi... hahahha Bon sejour | | | À: Pacotte · 14 décembre 2008 à 23:12 Re: Éthiopie: visa à l'arrivée avec un billet simple? Message 8 de 8 · 3 309 affichages · Partager Merci PACOTTE.. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis!! joyeux noël à toi aussi et si je croise des canadiens je penserai a toi!! | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |