44bidou · 1 décembre 2012 à 12:40 11 messages · 6 participants · 5 817 affichages | | | | 1 décembre 2012 à 12:40 Visa à l'arrivée à l'aéroport d' Addis Abeba ( Éthiopie) pour un Français? Message 1 de 11 · 5 750 affichages · Partager je voudrais savoir s'il est toujours possible d'obtenir un visa l'arrivée a l'aeroport d'Addis abbeba en venant de france pour un citoyen francais, je crois savoir qu'il etait question de le supprimer ??? D'avance merci | | | je voudrais savoir s'il est toujours possible d'obtenir un visa l'arrivée a l'aeroport d'Addis abbeba en venant de france pour un citoyen francais, je crois savoir qu'il etait question de le supprimer ??? D'avance merci
Salut, Cliquer sur ce lien  : www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL | | | À: Fayd · 2 décembre 2012 à 6:48 Re: Visa à l'arrivée à l'aéroport d' Addis Abeba ( Éthiopie) pour un Français? Message 3 de 11 · 5 664 affichages · Partager je voudrais savoir s'il est toujours possible d'obtenir un visa l'arrivée a l'aeroport d'Addis abbeba en venant de france pour un citoyen francais, je crois savoir qu'il etait question de le supprimer ??? D'avance merci
Salut, Cliquer sur ce lien  : www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL
Un grand merci | | | La réponse est simple : oui. Munissez-vous de 17 euros (ayez l'appoint) et d'une photo d'identité (qui n'est pas toujours réclamée). Bon voyage. | | | Bonjour,
Jexsais qu il possible d obtenir mon visa a ADD airport en tant que citoyen francais mais j aimerais savoir si il se fait en 5min ou 1h en moyenne ? Sachant que je debarque a 1h du mat depuis un vol Turkish j aimerais eviter 1h d attente. Car j ai possibilité de le faire aussi a l ambassade avant mon départ. | | | Bonjour, Ce n'est ni 5 minutes, ni 1 heure. Il faut compter entre 15 et 30 minutes. Cela étant ce "délai" permet aux bagages d'arriver, donc peu de perte de temps. C'est peut-être plus simple de le fire en ambassade... | | | Merci de cette reponse tres rapide.
Oui je crois qu au final je vais le faire a l ambassade vu que j ai une bonne semaine avant mon depart et que c est l histoire de 1 ou 2 jours pr l avoir. La c est surtout qu a 1h du mat je n aurais qu une envie c est de filer a l hotel...en general j evite de faire un visa a l avance qui s obtient on arrival mais là je vais faire exception.
Quelqu un aurait confirmation des délais pr 1 visa tourisme a l ambassade ? | | | Salut,
Je suis sur le point d'aller à Paris au consulat d' Ethiopie pour ce visa...au téléphone on m'a dit que c'était impossible dans la journée mais qu'il fallait 2 à 3 jours, le passeport serait renvoyé en recommandé et je devrais fournir l'enveloppe déjà timbrée. Chronopost est peut être plus rapide Donc à calculer pour éviter des retards du passeport. Je pars la bas fin mars Bon voyage à toi Françoise | | | Merci Francoise
J irai dc ce lundi pour le depot. J espere pouvoir le recuperer en fin de semaine (j ai possibilité d aller a l ambassade facilement donc pas envie d un renvoi par courrier). | | | Etant à Paris, l'ambassade me parit la meilleure solution. Attention, selon qui est au guichet, ils réclament ou non, une attestation de voyage de l'agence ou une photocopie du billet d'avion. Ayez l’appoint (17 euros). Bon voyage. | | | Bonjour, si vous êtes à Paris, il faut aller le matin pour le dépôt et vous le récupéré l'après midi, Bon voyage, Dag | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |