| Ethno Jazz Gibraltar · 11 octobre 2004 à 0:25 3 messages · 2 participants · 2 088 affichages | | | | 11 octobre 2004 à 0:25 Ethno Jazz Message 1 de 3 · 2 088 affichages · Partager Je souhaites vous faire partager l'album "Now" du groupe Hadouk Trio car c'est une pure merveille orchestré par un trio de musiciens hors pairs....Loy Ehrlich (instruments à cordes et claviers), Didier Malherbe (saxo, flûtes) et Steve Shehan (percussions) vous emménent dans une Afrique millénaire en communion avec la nature, un vrai moment de bonheur....
Bon voyage
Gibraltar | | | À: Gibraltar · 11 octobre 2004 à 11:51 Re: Ethno Jazz Message 2 de 3 · 2 081 affichages · Partager C'est noté, merci. | | | À: Lepiaf · 14 octobre 2004 à 20:31 Re: Ethno Jazz Message 3 de 3 · 2 065 affichages · Partager Bonsoir Lepiaf,
j'esperes que cette album te plaira d'autan qu'en relisant la pochette du cd je m'aperçois qu'il ne fait pas référence uniquement à l'Afrique mais également à l'Asie, à l' Arménie.... tous les instruments joués sont d'origine ethnique (ou quasiment) ce qui donne cette dimension si particuliére...
pour sûr de la vrai musique du monde !
à découvrir et à faire découvrir
Gibraltar | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |