| Etihad Airways pour le Pakistan Rayan337 · 22 septembre 2008 à 12:10 2 messages · 2 participants · 2 087 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 12:10 Etihad Airways pour le Pakistan Message 1 de 2 · 2 086 affichages · Partager bonjour je dois utiliser la semaine prochaine un vol vers le pakistan avec etihad airways. Malgrès ce qui si passe, je viens de lire un article disant que british aiways suspend tous ses vol vers le pakistan, ma question est que PENSEZ VOUS QUE ETIHAD PEUT SUSPENDRE SES VOLS VERS LE PAKISTAN AVANT SEMAINE PROCHAINE, ???
merci de me rassurer rayan | | | À: Rayan337 · 22 septembre 2008 à 12:56 Re: Etihad Airways pour le Pakistan Message 2 de 2 · 2 078 affichages · Partager Tout est possible a tout moment !.. c'est souvent, au dela d'une position politique, un simple problème d'assurance. Si l'assurance ne couvre plus les appareils d'une Cie xyz pour une destination donné la décisison est rapidement prise ! | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |