|  |  |
 | | | | | Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Pierre · 6 mai 2016 à 7:35 · Une photo 64 messages · 27 participants · 5 555 affichages | | | | À: Cochize · 7 mai 2016 à 12:47 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 084 affichages · Partager salut, Ton message, je l'ai lu comme tout le monde, bien apprécié d'ailleurs....ça change un peu l'ambiance de ce post  . A vrai dire je n'avais même pas remarqué que tu l'avais écrit en '"réponse'' à mon message!! Pour moi tu suivais juste le fil de la discussion. Bref tout va bien à bord de ma résidence, pas celle d'Etihad malheureusement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cochize · 7 mai 2016 à 14:04 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 028 affichages · Partager Une première question m'assaille: en quoi les discussions que les uns et les autres nous avons sur ce forum devraient- elles être nécessairement utiles en termes de coût ?
ne peuvent -elles pas être simplement culturelles, éducatives.. ou autres... humoristiques par exemple
parfaitement d'accord et comme tu le démontres très bien l'aspect "utile" des choses ce n'est pas ça qui donne forcément un sens à la civilisation, à nos vies...
à ce moment-là si on considère que tout doit être utile dans le monde qui nous environne, créer une oeuvre d'art par exemple est absurde vu qu'une oeuvre d'art n'a pas d'utilité véritable; on en reviendrait presqu'à Ionesco | | | À: Dupont11 · 7 mai 2016 à 14:11 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 024 affichages · Partager Je suis désolé, je ne peux pas m'en empêcher.
on ne mêle PAS destinations et thèmes : c'est tout.
Si je veux des infos sur "Voyager en Turquie à velo", je le poste où ?
| | | À: Dupont11 · 7 mai 2016 à 15:46 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 978 affichages · Partager "un renseignement UTILE pour voyager PAS TROP CHER" ça c'est votre idée... la mienne c'est d'avoir un renseignement sur quelque chose lié au voyage... je ne cherche pas le moins cher mais ce qui m'intéresse et puis je décide en cherchant les pro et les contres et en évaluant mon budget... peut-être que dans ce forum (ou surement) il y a des gens qui peuvent se permettre ça... même les riches voyagent et cherchent des renseignement et puis les rêves ne coûtent rien i | | | À: Orsobruno · 7 mai 2016 à 15:58 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 968 affichages · Partager ba les riches cherchent pas les renseignements ils demandent de voyager ainsi et la compagnie crée les cabines qui leur conviennent! 33000 € un an de salaire! oueh pas mal pour moi ca fait plus qu'un an de salaire! en tout cas y a des nuits debout bien plus fun et chez moi c'est plus beau que leur cabine, même pas un rêve..du rien | | | À: Pachyderme · 7 mai 2016 à 16:05 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 958 affichages · Partager Ah, jalousie, quand tu nous tiens... | | | À: Chatokay · 7 mai 2016 à 16:14 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 951 affichages · Partager Ah, jalousie, quand tu nous tiens...
Comme si tout le monde rêvait de cela, sinon : jaloux.
Non, tout le monde ne rêve pas de cela.
Mais il y a un conditionnement qui fait "rêver" en choeur quand on annonce un prix élevé.
Des jaloux, il y en a sûrement. Mais il y en a aussi qui trouve cela fort creux...... | | | À: Chatokay · 7 mai 2016 à 16:21 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 944 affichages · Partager ohhh je m’attendais pas à ce genre de réponse lol  moi pas jalouse de ça! | | | À: Moushika · 7 mai 2016 à 16:25 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 935 affichages · Partager ben oui c'est un gros minet qui cherche la bagarre avec des titis | | | À: Dupont11 · 8 mai 2016 à 0:54 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 837 affichages · Partager Malheureusement, ce site est rempli de gens qui y mettent des remarques que l'on peut trouver dans les médias, journaux, tv ou autres, remarques amusantes ou curieuses comme la votre mais qui N'AIDENT EN RIEN ceux qui viennent chercher une AIDE, un renseignement UTILE pour voyager PAS TROP CHER.
Ce site est également rempli de personnes qui viennent chercher les pseudos bons plans bon marché et qui viennent ensuite se plaindre que le service était lui aussi low-cost. Pour moi ce sont ces messages là qui ne servent à rien. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte.
Et même s'il ne me viendrait jamais à l'esprit de dépenser quelques mois de salaires pour un simple billet d'avion, je suis contente de savoir que ce genre de vol existe. On ne se sait jamais, des fois que je change d'avis un jour... Merci donc à l'initiateur de ce post. | | | À: Moushika · 8 mai 2016 à 8:25 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 789 affichages · Partager Ah, jalousie, quand tu nous tiens...
Comme si tout le monde rêvait de cela, sinon : jaloux.
Non, tout le monde ne rêve pas de cela.
Mais il y a un conditionnement qui fait "rêver" en choeur quand on annonce un prix élevé.
Des jaloux, il y en a sûrement. Mais il y en a aussi qui trouve cela fort creux......
Tout le monde, non bien sûr. Et on peut tout à fait ne pas être intéressé, ne pas aimer un produit, une prestation. Mais affirmer, de plus sans avoir testé, que ce n'est que du "rien", oui cela relève de la jalousie. "je sais que je ne pourrais jamais me l'offrir, donc il faut que je le dénigre", ce qu'a fait Pachyderme. | | | À: Pierre · 8 mai 2016 à 12:12 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 752 affichages · Partager Coucou. Humour noir : à 30 000 euros si il crash, çà fait désordre!!!!!!!!! Bonne journée Groslap1. | | | À: Simonic · 8 mai 2016 à 12:26 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 746 affichages · Partager Oups, tu prépares une nouvelle série du genre "Titanic, Concorde, A380" ? | | | À: Moushika · 8 mai 2016 à 15:34 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 719 affichages · Partager Mais non Moushika. Je prendrais quand même l'avion de Zaventem le 26 Mai, pour les USA. A tous bon voyage quelque soit le prix. Simonic. | | | À: Simonic · 8 mai 2016 à 16:13 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 709 affichages · Partager Ah Bon voyage alors !
Pense à venir trois heures avant ton vol à Zaventem. La situation s'est améliorée au niveau des départs de Zaventem, mais ça coince encore ici ou là..... | | | À: Chatokay · 8 mai 2016 à 19:41 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 669 affichages · Partager hello, j'ai déjà vu des gens qui prenaient l'avion comme je prend le métro évidement pour eux ça doit être appréciable, mais je répète  pour moi c'est du rien et je suis pas jalouse. je n'en rajoute pas plus : pas envie de donner du grain à moudre à un moulin qui ne donnerait pas de blé juste des énervements bye | | | À: Pierre · 8 mai 2016 à 21:36 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 638 affichages · Partager "Lancée... par Etihad, la ligne Bombay- New York propose le vol en 1ère classe...... Un luxe inouï attend les passagers qui paieront plus de 30.000 euros l'aller simple...."...
Bonjour Pierre, Intéressant à connaître... Difficile de comprendre les critiques véhémentes suscitées par cette simple information. Comme cela prend bien peu pour soulever l'indignation chez certaines personnes...ouf! Merci pour l'info - amusant! | | | À: Pierre · 24 septembre 2016 à 20:57 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 464 affichages · Partager Tiens, ça ressemble à mon jet privé | | | À: Fastkoala · 24 septembre 2016 à 22:27 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 446 affichages · Partager tu relances? 
après le moi de mai voici l'automne et le début du voyage pour les oies sauvages! (désolée Pierre je peut pas m’empêcher  et merci pour ta vidéo) | | | À: Pachyderme · 25 septembre 2016 à 9:36 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 425 affichages · Partager Sujet passionnant !
un vol à 30 000 euros soit un an de salaire ? Désolé, je ne bosse pas pour ce prix dérisoire. Des salaires comme ça, c'est une honte ! Et de plus je ne prends que des LC car je suis radin comme c'est pas permis.

Bien, sur ce, je sors faire un tour, je connais la sortie.
C’était la détente du Dimanche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |