| Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Pierre · 6 mai 2016 à 7:35 · Une photo 64 messages · 27 participants · 5 551 affichages | | | | 6 mai 2016 à 7:35 Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 1 de 64 · Page 1 de 4 · 2 737 affichages · Partager "Lancée cette semaine par Etihad, la ligne Bombay- New York propose le vol en 1ère classe le plus cher du monde. Un luxe inouï attend les passagers qui paieront plus de 30.000 euros l'aller simple. Un an de salaire dans un billet d'avion. C'est ce que propose Etihad avec son nouveau vol Bombay/ New-York (avec escale à Abu Dhabi) sur l'A380, en première classe, inauguré dimanche 1er mai. 33.000 euros l'aller simple: ce n'est ni plus ni moins que le billet d'avion de ligne le plus cher du monde. Un titre auquel la compagnie des Emirats Arabes Unis était habituée puisqu'elle détenait le précédent record avec un New-York/ Abu Dhabi à 28.000 euros. "
Lire la suite
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierre · 6 mai 2016 à 8:03 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 2 de 64 · Page 1 de 4 · 2 635 affichages · Partager Ce prix est pour 2 passagers et c'est un prix voisin à la First sur d'autres compagnies qui sont loin d'offrir les mêmes prestations! | | | À: Pierre · 6 mai 2016 à 8:32 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 3 de 64 · Page 1 de 4 · 2 618 affichages · Partager Alors... selon l'heure du départ, l'excitation du voyage, le repas qui se prolonge, la fin de la séance, la séquence sous la couette, la douche (pourquoi on voit pas le coin douche dans la pub ?) et le sommeil qui tarde... ces heureux voyageurs, en communion avec les pantouflards restés en bas, passeront sans doute une partie de la nuit debout.
Champagne ! | | | À: Pierre · 6 mai 2016 à 12:00 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 4 de 64 · Page 1 de 4 · 2 561 affichages · Partager Par cette information, à combien de personnes consultant ce site êtes vous utile ? à ZERO ! Alors, soyez gentil ne recommencez plus. Amitiés | | | À: Pierre · 6 mai 2016 à 12:31 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 5 de 64 · Page 1 de 4 · 2 536 affichages · Partager Un luxe inouï attend les passagers qui paieront plus de 30.000 euros l'aller simple. Un an de salaire dans un billet d'avion.
cela ne présente strictement aucun intérêt de claquer 30000euros même en devenant millionaire grâce au loto  Avec 33000 euros ça permet de vivre plusieurs mois dans un pays où la vie n'est pas chère et ça permet de faire des activités, tout en vivant simplement. C'est comme aller dans des palaces à 5 étoiles alors qu'un petit hôtel tout simple c'est tout aussi bien. | | | À: Dupont11 · 6 mai 2016 à 13:01 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 6 de 64 · Page 1 de 4 · 2 518 affichages · Partager Par cette information, à combien de personnes consultant ce site êtes vous utile ? à ZERO ! Alors, soyez gentil ne recommencez plus. Amitiés
Cher Dupont,
Je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux sur l'inutilité évidente de mon sujet. J'apprécie sincèrement: - de recevoir des conseils par des donneurs de leçons, - le ton de votre message qui en dit long sur la façon dont vous considérez les gens.
Pour ma part, étant habitué du forum, je me délecte de vos interventions ici ou là, qui, lorsqu'elles ne finissent pas en prises de bec, me permettent de de profiter de vos nombreuses photos sur lesquelles vous posez fièrement.
A ce propos, je me permets de vous poser également la question:
" Par votre présence sur les photos, à combien de personnes consultant ce site êtes vous utile ?"
Je me garderais bien de répondre à la question et il ne m'est jamais venu à l'idée d'intervenir publiquement sur la pertinence d'une telle démarche.
Vous n'avez peut-être pas compris qu'il s'agit d'un forum et que sur les 5,2 millions de messages postés, seuls quelques-uns sont susceptibles de vous intéresser.
Vous n'avez peut-être pas compris qu'il s'agissait plutôt d'un message anecdotique posté dans la rubrique "compagnies aériennes" et que vous avez la liberté de passer votre chemin si vous n'y voyez pas grand intérêt.
Alors, soyez gentil ne recommencez plus.
Je vous remercie à nouveau de m'ordonner de ne pas recommencer. J'avoue que j'étais un peu perdu en ce moment (perte de sens, choix du pseudo, utilisation des smileys et que sais-je encore...)
Heureusement que Monsieur Dupont, modérateur auto-proclamé sur VF fait le ménage. Il m'a permis de remettre mes idées en place.
Bref,
pas grand chose à ajouter, je vous laisse avec vos grandes idées et vous encourage à vous interroger sur les certitudes que vous semblez avoir. Elles ne font souvent pas bon ménage avec l'esprit de partage qui anime vf depuis de nombreuses années.
Encore un mot,
soyez gentil ne recommencez plus. | | | À: Pierre · 6 mai 2016 à 13:56 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 7 de 64 · Page 1 de 4 · 2 473 affichages · Partager Vous avez raison sur au moins un point : sur ce forum, certains posts ne m'apportent rien (et il y en a que je n'ouvre même pas) D'autres sont une simple information, parfois anecdotique et certains sont utiles et ont un véritable intérêt. Il faut savoir faire le tri. Tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intérêt (heureusement, sinon ça serait triste) Il existe beaucoup de choses sur cette terre. Et pour chacune, il y a des gents qui sont intéressés, d'autres qui l'ignore et d'autres encore qui les trouve inadmissibles. L'intérêt de ce forum est d'avoir beaucoup de sujets. A chacun de faire le tri de ce qui l'intéresse. | | | À: Pierre · 6 mai 2016 à 14:08 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 8 de 64 · Page 1 de 4 · 2 461 affichages · Partager Bonjour.
Pour moi, utilité pratique de cette info : Zero
Par contre, d'un simple point de vue culture aéronautique, j'ai aimé.
Donc, continuez ! | | | À: Pierre · 6 mai 2016 à 14:09 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 9 de 64 · Page 1 de 4 · 2 463 affichages · Partager bonjour,
les Limougeauds noteront que dans cet univers du super luxe la tradition française occupe une place non négligeable puisque c'est dans de la porcelaine de chez BERNARDAUD que l'on sert les repas, une partie importante de l'affaire... non? | | | À: Pierre · 6 mai 2016 à 15:10 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 10 de 64 · Page 1 de 4 · 2 430 affichages · Partager Salut
Le troll agrégé a encore frappé.  Faut pas s'en occuper. | | | À: Pierre · 6 mai 2016 à 15:28 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 11 de 64 · Page 1 de 4 · 2 419 affichages · Partager Ben moi j'ai bien aimé rêver pendant quelques minutes, et ça n'a fait de tort à personne... encore Pierre | | | À: Mathews · 6 mai 2016 à 16:52 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 12 de 64 · Page 1 de 4 · 2 377 affichages · Partager Un luxe inouï attend les passagers qui paieront plus de 30.000 euros l'aller simple. Un an de salaire dans un billet d'avion.
cela ne présente strictement aucun intérêt de claquer 30000euros même en devenant millionaire grâce au loto  Avec 33000 euros ça permet de vivre plusieurs mois dans un pays où la vie n'est pas chère et ça permet de faire des activités, tout en vivant simplement. C'est comme aller dans des palaces à 5 étoiles alors qu'un petit hôtel tout simple c'est tout aussi bien.
Et cela ne présente strictement aucun intérêt non plus de vivre plusieurs mois dans un pays, maintenant qu'internet existe. Aucun intérêt non plus d'aller au cinéma, il y a la TV et la VOD. | | | À: Pierre · 6 mai 2016 à 18:13 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 13 de 64 · Page 1 de 4 · 2 344 affichages · Partager Malheureusement, ce site est rempli de gens qui y mettent des remarques que l'on peut trouver dans les médias, journaux, tv ou autres, remarques amusantes ou curieuses comme la votre mais qui N'AIDENT EN RIEN ceux qui viennent chercher une AIDE, un renseignement UTILE pour voyager PAS TROP CHER. Si je fais un message commentant les différentes chambres de luxe des Hilton ou Marriot du monde, ce peut être intéressant EN SOI mais cela n'aidera en rien les gens de ce forum. Par contre, vous qui vivez en Arabie, faites un message où vous donnez les astuces pour payer MOINS CHER un vol sur Ethiad, Gulf Air ou autre et là vous serez UTILE. Pourquoi les photos où je suis : avec mon physique, ce n'est bien sûr pas par vanité mais si vous suivez différentes rubriques, vous aurez noté combien de gens donnent des conseils sur un pays où ils ne sont pas allés, ceux que je nomme "les voyageurs par google map ". Donc, vous aurez pu remarquer que j'essaie de donner des conseils ou des avis, par définition personnels donc toujours discutables ("que me conseillez-vous, la Birmanie ou le Cambodge ? ", etc) mais avec mes photos pour PROUVER que j'ai visité ce dont je parle et je précise souvent si je l'ai fait en routard ou en circuit organisé. Je suis resté quelques jours en Nouvelle Calédonie chez un ami : je peux donner mes impressions sur tel ou tel coin mais JAMAIS un renseignement précis sur les hôtels, les tarifs des transports, etc comme font certains en RECOPIANT le Lonely ou autre. Vous ne m'avez JAMAIS lu donnant des renseignements sur la péninsule arabique hors du Yemen et du Koweit puisque je n'ai pas visité le reste : JE NE TRICHE PAS. Ce site, c'est le Forum des Voyageurs oui ou non ? PAS UN n'aura tiré de renseignement utile sur votre information à sensation sur le vol le plus cher du monde. J'ai fait 2 fois des croisières en Antarctique : vous ne m'avez jamais lu en train de détailler/commenter le vol touristique en avion militaire depuis Punta Arenas jusqu'au centre du pôle sud, plus de 5 h de vol à l'aller et autant au retour pour 2 h sur place le tout pour +- 30000 €/35000$. Le détailler est aussi INUTILE SUR CE FORUM que votre article : c'est tout ! | | | À: Dupont11 · 6 mai 2016 à 18:47 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 14 de 64 · Page 1 de 4 · 2 314 affichages · Partager Bonjour,
Aucune discussion ouverte sur un forum n'est inutile, chacun y puise ce qu'il veut. Si le sujet ne t'intéresse pas, tu ne regardes pas la vidéo, c'est tout. Tu aurais peut être pu utiliser ce qualificatif si Pierre avait donné cette information à quelqu'un demandant un bon plan pour un vol Bombay- NewYork. Mais ce n'est pas le cas !
Aussi je trouve ton intervention aussi inutile qu'agressive. | | | À: Dupont11 · 6 mai 2016 à 19:02 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 15 de 64 · Page 1 de 4 · 2 301 affichages · Partager Malheureusement, ce site est rempli de gens qui y mettent des remarques que l'on peut trouver dans les médias, journaux, tv ou autres, remarques amusantes ou curieuses comme la votre mais qui N'AIDENT EN RIEN ceux qui viennent chercher une AIDE, un renseignement UTILE pour voyager PAS TROP CHER.
C'est votre cas. Pas forcément celui de tout le monde. Vous parlez pour tout le monde. Ne le faite plus.
Si je fais un message commentant les différentes chambres de luxe des Hilton ou Marriot du monde, ce peut être intéressant EN SOI mais cela n'aidera en rien les gens de ce forum.
Et ? C'est un forum de discussion. Le sujet est en adéquation avec le thème du sous-forum. Si vous n'aimez un sujet, ne le lisez pas. Vous imposez votre propre point de vue à tout le monde. Ne le faite plus
Par contre, vous qui vivez en Arabie, faites un message où vous donnez les astuces pour payer MOINS CHER un vol sur Ethiad, Gulf Air ou autre et là vous serez UTILE.
Pourquoi chaque post devrait-il être utile ? Surtout que l'utilité du votre laisse à désirer. Vous voulez forcer les autres à faire ce que vous même ne faite pas. Ne le faite plus.
mais avec mes photos pour PROUVER que j'ai visité ce dont je parle
GIMP, Toshop... Le fait que vous soyez en photo sur un paysage donné ne prouve en rien que vous y étiez.
Je suis resté quelques jours en Nouvelle Calédonie chez un ami : je peux donner mes impressions sur tel ou tel coin mais JAMAIS un renseignement précis sur les hôtels, les tarifs des transports, etc comme font certains en RECOPIANT le Lonely ou autre. Vous ne m'avez JAMAIS lu donnant des renseignements sur la péninsule arabique hors du Yemen et du Koweit puisque je n'ai pas visité le reste : JE NE TRICHE PAS.
Et en quoi recopier les infos d'un autre média pour répondre à une question est triché ? Selon vous, seules les personnes travaillant en préfectures ont le droit de répondre aux questions concernant les passeports ? Si je recopie ce qui est écrit sur le site du ministère de l'intérieur, je triche ?
Ce site, c'est le Forum des Voyageurs oui ou non ? PAS UN n'aura tiré de renseignement utile sur votre information à sensation sur le vol le plus cher du monde.
Vous lisant, on penserait plus au Forum des Râleurs. Et combien vont tirer des renseignements utiles de votre post ? Aucun. Alors arrêter de vous prendre pour le centre du monde, votre avis est plus qu'insignifiant, et de plus sujet à cautions.
Vos posts sont des trolls. Ne le faite plus, merci. | | | À: Lacalo · 6 mai 2016 à 19:15 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 16 de 64 · Page 1 de 4 · 2 291 affichages · Partager " sans la possibilité de critiquer, il n'est point d'éloge flatteur", c'est un des principes de base de toute discussion ouverte. Et superbe contradiction dans votre raisonnement : a) " aucune discussion ouverte n'est inutile " b) "aussi je trouve ton intervention aussi inutile que..." Si une discussion est OUVERTE, c'est qu'on peut la CRITIQUER. Sinon, celui qui lance une idée n'a qu'à écrire " c'est clos, je n'admets pas de critique" sous entendu " je suis un petit dictateur". Vous venez de me critiquer, je l'admet....trais sans répliquer SI vous aviez argumenté LOGIQUEMENT ce qui, cf ci-dessus, n'est pas le cas. Revoyez votre copie, faites un raisonnement correct et vous verrez que je l'admettrai Cette leçon de sémantique vaut bien un fromage sans doute... | | | À: Dupont11 · 6 mai 2016 à 19:29 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 17 de 64 · Page 1 de 4 · 2 277 affichages · Partager Pour ta gouverne...
VoyageForum.com est avant tout un site internet où les membres peuvent discuter et échanger sur les voyages en général et sur tous les sujets particuliers qui se rapportent de près ou de loin aux voyages.
Discuter et échanger. sur tous les sujets particuliers qui se rapportent de près ou de loin aux voyages Donc merci, à l'avenir, de n'utiliser tes commentaires qu'en suppositoires, le sujet de Pierre ayant tout à fait sa place ici. Merci.
| | | À: Dupont11 · 6 mai 2016 à 19:32 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 18 de 64 · Page 1 de 4 · 2 271 affichages · Partager Ce n'est pas de juger ouvertement un article inutile que je critique (et d'ailleurs, qu'est ce que tu en sais ? cette annonce peut très bien donner des idées à une personne au budget no- limit) c'est le ton agressif de ton intervention, qui elle, de surcroît, n'apporte rien à la discussion... | | | À: Dupont11 · 6 mai 2016 à 19:41 · Modifié le 6 mai 2016 à 20:05 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 19 de 64 · Page 1 de 4 · 2 257 affichages · Partager Je m'étais dit que je n'interviendrai plus à propos de votre intervention aussi hors-sujet qu’arrogante. Je le fais quand même...
sous entendu " je suis un petit dictateur"
Dans le genre petit dictateur, le " ne recommencez plus " est pas mal. Surtout venant de quelqu'un qui vient les deux pieds en avant en pensant qu'il sauvera le forum de la médiocrité ou qu'il remettra les brebis égarées dans le droit chemin.
Votre volonté à vouloir prouver à qui veut l'entendre que vous étiez sur place, photo à l'appui ne me plaît pas du tout.
Je l'avais écrit dans la première réponse qui vous était adressée: "le ton de votre message qui en dit long sur la façon dont vous considérez les gens."
D'ailleurs, dans les discussions que vous avez ouvertes, pas un "bonjour" et pas un "merci" pour les derniers interlocuteurs.
Ça en dit long Monsieur Dupont...
C'est ma dernière réponse vous concernant, j'attends les autres pour boire un coup  .
Non mais ! | | | À: Pierre · 6 mai 2016 à 20:00 Re: Etihad: voilà à quoi ressemble le vol le plus cher du monde à 33 000 euros Message 20 de 64 · Page 1 de 4 · 2 238 affichages · Partager Salut
Et ben justement, je bois un petit coup de blanc au Maroc pour l'apéro (Essaouira), alors à la tienne Pierre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 432 visiteurs en ligne depuis une heure! |