Kermit974 · 9 juin 2008 à 14:07 5 messages · 2 participants · 3 133 affichages | | | | 9 juin 2008 à 14:07 Etre cariste à la Réunion? Message 1 de 5 · 3 114 affichages · Partager bonjour. nous envisageons de peut-être nous installer à la réunion. j'aurai voulu savoir dans quel secteur d'activité des gens qui viennent de métropole peuvent trouver du travail, je suis cariste dans l'industrie et non dans le btp y a t-il des offres d'emplois dans ce secteur d'activité? je vous remercie par avance pour l'attention apporté à mes questions. | | | Plein de travail à la réunion!!!!!!! Les chiffres : 700 000 habitants, plus de 40% de chomeurs, et plus de 250 000 rmistes......Bon courage, et bon séjour au soleil, qui coute cher, croyez moi...........................Bye... | | | merci d'avoir répondu pour ta réponse nous désespérions d'avoir des réponses | | | Normal que tu ais eu peu de réponses!!!!!!!La réunion ne produit rien, n'exporte rien, les gens vivent d'assistanat et prient pour que ça dure............Prend un AR et tu me diras.... Par contre 10 jours de vacances là bas jumelés avec un AR à maurice ça vaut le coup d'être fait.. (mais pas plus)bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |