Suzhou · 20 juillet 2025 à 11:16 2 messages · 2 participants · 248 affichages | | | | Attention si vous êtes à Constance Konstanz votre téléphone peut à certains endroits (pour moi un parking pas loin de la Suisse, et sur l'ile de Mainau) capté par l'opérateur Suisse. Il peut vous être demandé au moins 30 euros de communications si votre portable reste connecté en itinérance. Je suis avec Poste Mobile. Pour les personnes en France à côté de la Suisse ne pas rester en itinérance, pour ceux comme moi en Allemagne couper internet, ou prendre un forfait Suisse de 15 euros | | | Bonjour,
C'est une problématique assez classique des frontières, des villes frontières où le téléphone va pouvoir "accrocher" un réseau qui n'est pas dans l'accord de roaming européen. On peut toujours régler le téléphone pour le fixer sur le réseau que l'on souhaite, et donc ne pas lui permettre d'accrocher les autres. Dans les paramètres...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |