Être hébergé dans des monastères ou couvents lors d'un tour de France? Emlyon · 9 août 2009 à 17:09 5 messages · 3 participants · 3 657 affichages | | | | 9 août 2009 à 17:09 Être hébergé dans des monastères ou couvents lors d'un tour de France? Message 1 de 5 · 3 638 affichages · Partager Est il possible de faire un Tour de France et etre hebergé chaque soir dans un couvent ou dans un Monastere ?
Par où commencer ?
Où se renseigner ?
Quel cout prevoir ?
J' envisage de partir le 1 er Octobre 2009, voyage d un a deux mois en voiture... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emlyon · 10 août 2009 à 9:31 Re: Être hébergé dans des monastères ou couvents lors d'un tour de France? Message 2 de 5 · 3 573 affichages · Partager Bonjour,
le petit Futé a sorti un guide des voyages spirituels en Europe... Tu devrais commencer par là.
Bon voyage ! | | | À: Jackfack · 10 août 2009 à 9:37 Re: Être hébergé dans des monastères ou couvents lors d'un tour de France? Message 3 de 5 · 3 554 affichages · Partager merci on le trouve dans le commerce ? | | | À: Emlyon · 10 août 2009 à 9:42 Re: Être hébergé dans des monastères ou couvents lors d'un tour de France? Message 4 de 5 · 3 549 affichages · Partager Bonjour, oui, dans une librairie un peu complète. Sinon, il y a même le guide des séjours spirituels en FRANCE, nouvelle édition sortie il y a un an :
www.amazon.fr/...249890053&sr=8-1 | | | À: Jackfack · 24 août 2009 à 1:44 Re: Être hébergé dans des monastères ou couvents lors d'un tour de France? Message 5 de 5 · 3 431 affichages · Partager salut ! j'avais vu un reportage sur la cathégrale Notre Dame à Paris, qui montrait que l'on pouvait y dormir (hommes/femmes séparés), il y a un endroit (dortoirs) pour accueillir les personnes de passages qui peuvent participer à la prière. J'ai jamais testé mais j'avais trouvé ça plutôt intéressant... bonne route ! karen | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |