J'envisage de partir travailler en Norvège ou en Finlande le temps d'une saison d'hiver pour faire un peu d'argent et voyager par la suite. Je sais que les salaires sont très intéressants là-bas, et je suis aussi curieux de vivre un peu dans le nord, que je ne connais pas du tout. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Quels jobs sont facilement accessibles ? A combien pointent les salaires environ ? D'autres conseils pratiques ?
Mmaia · 19 décembre 2011 à 14:21 · 2 participants · 4 209 affichages
Je souhaite partir l'année prochaine en erasmus mais volà j'hésite entre Oslo et Helsinki. les deux universités ont des options qui me plaisent. mon choix repose alors uniquement sur la ville... les deux ville/ pays ont l'air sympa... mais j'ai quelques...
PierreGr · 1 septembre 2016 à 0:05 · 2 participants · 879 affichages
Je pars vendredi pour faire un tour de Scandinavie en wwoofing pendant 1 an avec ma copine. Nous cherchons une idée de petit cadeau que nous pourrions emmener pour offrir à tous nos hôtes pendant mon voyage, que nous acheterions en France ou que nous...
Motiv · 25 mars 2014 à 22:52 · 3 participants · 2 120 affichages
Voilà je vous explique ce qui m'a fait venir sur ce forum Je suis actuellement en BTS Gestion et Protection de la Nature, et dans le cadre de mes études je vais partir un mois à l'étranger en février/mars 2015 avec deux amies. Notre rêve est de partir...
Zadig99 · 6 avril 2007 à 0:37 · 8 participants · 6 710 affichages
Voilà ma petite amie a été prise pour partir en érasmus en finlande. Pouvez vous me dire s'il est facile de trouver du travail là bas?à Helsinky de préférence? Merci d'avance à tous.
Nininie · 15 février 2009 à 14:05 · 4 participants · 6 803 affichages
Depuis un petit moment je souhaiterai partir vivre en finlande et plus particulierement en Laponie!!! savez vous comment faire pour trouver un emploi eventuellement dans le tourisme de Loisirs ou dans l'animation pour enfants (bien que les deux peuvent...