|  |  |
 | | | | | Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Rennaise56 · 26 août 2011 à 20:31 15 messages · 9 participants · 8 361 affichages | | | | 26 août 2011 à 20:31 Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 1 de 15 · 8 174 affichages · Partager Bonjour a tous, J'aimerais depuis longtemps être GO au Club Med pour un été. Je vais sur mes 19 ans, et je travaille en tant que barman l'été depuis 2 ans.
Je voudrais savoir si l'âge minimum pour pouvoir travailler au Club Med est de 18 ou 21 ans ? Quel poste pourrais-je obtenir sachant que je suis en fac de médecine et que je n'ai donc aucune formation de Barman pour eux, ni mon BAFA ? Et est-ce possible de travailler là-bas juste pour 2 ou 3 mois ?
Merci d'avance ;) | | | À: Rennaise56 · 27 août 2011 à 20:03 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 2 de 15 · 8 104 affichages · Partager Bonsoir, Je ne peux répondre à vos questions mais j'ai lu, tout récemment, dans un article que tous les GO démissionnaient en ce moment à cause des conditions de travail et le salaire au SMIG... Je sais que le salaire d'un barman est maigre mais il me semble que vous avez au moins les pourboires, non ?
En tout cas, je ne peux que vous conseillez de vous renseigner à ce sujet et d'essayer de rencontrer des GO afin de connaître un peu la réalité sur leurs conditions de travail.
Bonne soirée | | | À: Makino · 29 août 2011 à 10:37 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 3 de 15 · 8 016 affichages · Partager Bonjour Makino, Au club med, il n'y a pas de pourboire car les GM ont des bracelets pour avoir justement l'open bar ! Mais ce n'est pas mon but de me faire beaucoup d'argent, c'est vraiment le coté travailler à l'étranger qui me plaît vraiment.
Mais c'est vrai que le salaire est d'environ 850 euros par mois net. Ce qui n'est pas énorme.
Mais je ne sais pas s'il il faut un diplôme quelque ce soit pour pouvoir travailler la bas, ou une simple expérience comme la mienne en tant que barman saisonnière l'été suffit ?
Merci de votre réponse. A bientôt | | | À: Rennaise56 · 30 août 2011 à 0:08 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 4 de 15 · 8 001 affichages · Partager J'ai une amie qui travaille au club med cela se passe bien et il n'y a pas besoin d'avoir 21 ans, elle n'avait aucune experience dans ce domaine. Il suffit de bonne volonté, envoie un CV et une lettre de motiv, apres tu fais un essai... On te prend ou on te prend pas. Il y a les saisons d'été ou d'hiver. | | | À: Romgre38 · 30 août 2011 à 0:30 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 5 de 15 · 7 996 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je pense avoir mes chances alors ! Merci beaucoup, a bientôt | | | À: Rennaise56 · 30 août 2011 à 9:42 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 6 de 15 · 7 984 affichages · Partager Bonjour,
Je suis GO au Club. Le meilleur moyen est d'aller directement sur le site suivant :
www.clubmedjobs.fr/...rique=2&idpays=2
Bonne chance et bienvenue dans cette si belle entreprise  
Cdlt Patrick | | | À: Patrick1952 · 14 septembre 2011 à 13:41 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 7 de 15 · 7 944 affichages · Partager Bonjour Patrick,
J'ai vu que tu es GO au Club Med, donc je me permets de te contacter pour une petite question. En effet, j'ai postulé au CM il y a 10 jours (via internet) mais sur le site.fr et non.be (j'habite en Belgique), car sur le site belge la fonction 'Assistant RH' n'existe pas... Je n'ai pas encore eu de réponse à ma candidature... Mon profile: bachelor rh, environ 8 ans d'expérience (rh, communication et commercial), trilingue (fr-nl-ang + bases en esp). Penses-tu que j'ai une chance d'être prise? Pour moi, travailler au CM représentait un super nouveau départ et je suis donc très motivée 
Merci | | | À: Sarah2205 · 14 septembre 2011 à 23:34 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 8 de 15 · 7 931 affichages · Partager j'ai postulé au CM il y a 10 jours (via internet) mais sur le site.fr et non.be (j'habite en Belgique), car sur le site belge la fonction 'Assistant RH' n'existe pas... Je n'ai pas encore eu de réponse à ma candidature...
ils ne vont pas te répondre rapidement...à mon avis ils doivent recevoir des milliers de candidature par mois alors au Club Med ils sont obligés de faire une sélection malheureusement ! Essaie d'autres villages de vacances y'a pas que le Club Med sur terre | | | À: Mathews · 15 septembre 2011 à 16:12 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 9 de 15 · 7 914 affichages · Partager Hey Mathews,
En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi  Néanmoins, le CM a tous les avantages que je recherche: logé sur place (donc pas besoin de louer qq chose), changement de lieu 1-2x/an... Mais si tu connais d'autres sociétés qui offrent ceci, je suis preneuse! | | | À: Sarah2205 · 15 septembre 2011 à 17:05 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 10 de 15 · 7 911 affichages · Partager Tous les tours opérateurs... | | | À: Nikky · 15 septembre 2011 à 17:10 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 11 de 15 · 7 591 affichages · Partager En effet, mais pour le moment je me limite encore aux emplois ressources humaines (ce que les TO n'offrent pas dans leurs villages, mais dans leurs sièges admin...). Si dans quelques mois je n'ai tjs rien trouvé, j'élargirai à d'autres fonctions | | | À: Sarah2205 · 27 septembre 2011 à 1:11 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 12 de 15 · 7 548 affichages · Partager bonour sarah!as tu été contactée par le CM?j'ai postulé le 20 septembre pour un poste de réceptionniste et 4 jours plus tard je recevais le mail pour passer l'entretien téléphonique!je m'attendais pas à une réponse si rapide.je les appelle mercredi matin et je suis super stressée! bonne chance à toi en tout cas | | | À: Annouee · 27 septembre 2011 à 11:27 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 13 de 15 · 7 536 affichages · Partager Coucou,
Simple question: tu as pas mal d'expérience en tant que réceptionniste??? Ou un diplôme? | | | À: Ladybird85 · 27 septembre 2011 à 11:57 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 14 de 15 · 7 531 affichages · Partager salut!oui j'ai un diplome de receptionniste, et 5 ans d'expérience!je viens de passer l'entretien téléphonique et recalée à cause mon anglais pas assez fluide...:- (ils m'ont dit de me représenter en janvier!!un peu déçue mais pas découragée pour autant!bonne chance à toi en tout cas! | | | À: Ladybird85 · 27 septembre 2011 à 12:10 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 15 de 15 · 7 532 affichages · Partager ps:ils m'ont dit qu'il me manquait très peu pour progresser...je vais profiter de ma période sans travail pour prendre des cours intensifs d'anglais et d'espagnol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |