|  |  |
 | | | | | Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Rennaise56 · 26 août 2011 à 20:31 15 messages · 9 participants · 8 361 affichages | | | | 26 août 2011 à 20:31 Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 1 de 15 · 8 174 affichages · Partager Bonjour a tous, J'aimerais depuis longtemps être GO au Club Med pour un été. Je vais sur mes 19 ans, et je travaille en tant que barman l'été depuis 2 ans.
Je voudrais savoir si l'âge minimum pour pouvoir travailler au Club Med est de 18 ou 21 ans ? Quel poste pourrais-je obtenir sachant que je suis en fac de médecine et que je n'ai donc aucune formation de Barman pour eux, ni mon BAFA ? Et est-ce possible de travailler là-bas juste pour 2 ou 3 mois ?
Merci d'avance ;) | | | À: Rennaise56 · 27 août 2011 à 20:03 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 2 de 15 · 8 104 affichages · Partager Bonsoir, Je ne peux répondre à vos questions mais j'ai lu, tout récemment, dans un article que tous les GO démissionnaient en ce moment à cause des conditions de travail et le salaire au SMIG... Je sais que le salaire d'un barman est maigre mais il me semble que vous avez au moins les pourboires, non ?
En tout cas, je ne peux que vous conseillez de vous renseigner à ce sujet et d'essayer de rencontrer des GO afin de connaître un peu la réalité sur leurs conditions de travail.
Bonne soirée | | | À: Makino · 29 août 2011 à 10:37 Re: Etre GO au Club Med en tant que saisonnière? Message 3 de 15 · 8 016 affichages · Partager Bonjour Makino, Au club med, il n'y a pas de pourboire car les GM ont des bracelets pour avoir justement l'open bar ! Mais ce n'est pas mon but de me faire beaucoup d'argent, c'est vraiment le coté travailler à l'étranger qui me plaît vraiment.
Mais c'est vrai que le salaire est d'environ 850 euros par mois net. Ce qui n'est pas énorme.