Bonjour,
Je n'ai pas toutes les réponses à tes questions mais voilà de quoi t'aider :
1) non tu ne peux pas cumuler pour la simple raison que certains cours demandent des
prerequisites. Tu ne pourras pas prendre certains cours à moins que tu ait le cours prérequis.
Exemple: tu peux pas prendre
math I et
math II en même temps, car valider
math I est la condition pour prendre
math II. Logique ?
2) Oui tu peux avoir un associate puis transférer pour un Bachelor, c'est ce que j'ai fait.
Passer par un
community college d'abord revient moins cher que de faire directement 4 ans dans une
University pour un Bachelor. Même en faisant Community college + University, le cout est conséquent.
3) En tant qu'étudiant international, tu ne pourras travailler que sur le campus pour un maximum de 20 heures par semaine. Tu pourras également opter pour l'OPT qui te permet d'acquérir de l'expérience professionnelle en dehors du campus pendant 1 an.
5) Oui tu peux faire un stage, toujours dans les règles de ton visa F1, avec l'accord de ton école.
6) Non pas de mannequinat rémuneré puisque tu ne peux que travailler sur le campus. L'OPT est disponible après un an d'étude.
7) Pour avoir une bourse en tant que sportif, tu dois contacter l'école qui t'intéresse et leur demander les conditions pour avoir une bourse, s'ils en ont, si elles sont disponibles pour les internationaux.
J'espère t'avoir aidé un peu;
À bientôt