Btt · 2 mars 2013 à 23:49 3 messages · 3 participants · 974 affichages | | | | Hello hello,
Je suis actuellement entrain d'étudier en colombie britanique pour 2 semestre et pendant mon séjour ici j'ai fait quelques achats encombrants que j'aimerai bien ramener en France. Je pensais tout mettre dans une grosse valise et l'envoyer par bateau avant mon départ. Car je sais que les valises de plus de 40kg ne sont pas acceptées en avion, cependant j'ai pas d'infos sur les tarifs.. est ce que vous savez si c'est la meilleure solution, et avez vous une idée des prix?
Merci d'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Par bateau, on ne met pas dans une valise mais plutôt dans une caisse ou un carton, et on protège bien l'intérieur avec du papier à bulles. Pour les tarifs tu dois te renseigner auprès des compagnies, ou bien auprès de la poste s'ils ont toujours ce service (je ne crois pas). Pour les valises, la limite est à 23kg. | | | Bonjour,
Tu gagnerais peut-être à acheter une 2ème valise bon marché à payer l'excédent bagage. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |