Etudes de médecine en Suède? Myrtille95 · 20 juin 2011 à 0:41 2 messages · 2 participants · 4 022 affichages | | | | 20 juin 2011 à 0:41 Etudes de médecine en Suède? Message 1 de 2 · 4 018 affichages · Partager Bonjour ! Je suis Billie, du Maroc, j'ai tout juste 15 ans, je passe en 1ère S et je voudrais savoir comment ça se passe si je veux aller faire mes études de médecine en Suède (si c'est possible d'abord pour une franco-marocaine), de combien sont les frais de scolarité, si il faut apprendre la langue ou si les cours sont en anglais (dans ce cas là, y'a- t- il besoin d'un diplôme type Toefel ?). Si vous avez des informations complémentaires, n'hésitez pas.
Merci d'avance. :) | | | À: Myrtille95 · 8 octobre 2011 à 22:15 Re: Etudes de médecine en Suède? Message 2 de 2 · 3 820 affichages · Partager  Bonsoir Billie,
Tout d'abord je te souhaite la Bienvenue sur voyage forum.
As tu lu Remede.org c'est un site de médecine qui parle justement des études de médecine à l'étranger.
L'Anemf en parle aussi.
Ou en es tu de tes recherches stp ?.
Car moi meme je serais heureux de partir la bas pour y effectuer mes études.
A bientot et bonne soirée.
Samuel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |