Étudier en France avec prise en charge de la famille et caution Brandyjane · 18 novembre 2019 à 21:24 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 2 033 affichages | | | | 18 novembre 2019 à 21:24 Étudier en France avec prise en charge de la famille et caution Message 1 de 5 · 2 033 affichages · Partager Bonsoir. Je suis une jeune camerounaise et j'aimerai aller faire mes études universitaires en France. J'ai fait des recherches et il y'a une caution à déposer pour pouvoir aller étudier en France. J'ai une famille en France qui pourrai me prendre en charge et j'aimerai savoir si dans ce cas la caution est toujours nécessaire. Merci d'avance pour vos réponses ☺️ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brandyjane · 19 novembre 2019 à 1:37 Re: Étudier en France avec prise en charge de la famille et caution Message 2 de 5 · 2 019 affichages · Partager Une caution à verser à qui et pourquoi ? Jamais entendu parler de ça pour avoir le visa, donc ce serait bien d'être un peu plus explicite. | | | À: Brandyjane · 19 novembre 2019 à 9:56 Re: Étudier en France avec prise en charge de la famille et caution Message 3 de 5 · 2 010 affichages · Partager Salut, Pas de caution, si la famille se porte garante.
| | | À: Anasthasie · 19 novembre 2019 à 14:47 Re: Étudier en France avec prise en charge de la famille et caution Message 4 de 5 · 1 996 affichages · Partager Bonsoir anasthasie. Une caution pour pouvoir subvenir à mes besoins à mon arrivée sur le territoire | | | À: Fayd · 19 novembre 2019 à 14:50 Re: Étudier en France avec prise en charge de la famille et caution Message 5 de 5 · 1 996 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse 😁 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |