Étudier en France sans le baccalauréat Cheikhgueye9 · 4 août 2017 à 3:46 10 messages · 3 participants · 579 affichages | | | | 4 août 2017 à 3:46 Étudier en France sans le baccalauréat Message 1 de 10 · 579 affichages · Partager Salut à tous les membres de ce site bref je suis une formation en électrotechnique après avoir échouer au baccalauréat de l'enseignement général c' est ainsi que je voudrais poursuivre mes études en France.Merci d'avoir lu ce message | | | Bonsoir
Désolée de te décevoir mais c'est quasi impossible d'immigrer en France pour poursuivre ce type d'études...
LILI | | | À: Tassili · 6 août 2017 à 17:10 Re: Étudier en France sans le baccalauréat Message 3 de 10 · 537 affichages · Partager Si, en Bac Pro. Ca veut dire retourner au lycée. | | | À: Steffifi · 6 août 2017 à 19:33 Re: Étudier en France sans le baccalauréat Message 4 de 10 · 530 affichages · Partager salut merci pour ta réponse mais comment je pourrais faire la ba un bac pro | | | À: Tassili · 7 août 2017 à 0:10 Re: Étudier en France sans le baccalauréat Message 5 de 10 · 517 affichages · Partager Mais pour faire génie électrique est ce possible | | | www.onisep.fr/...limit=10&filters [attr_niveau_enseignement_t][]=5&filters[attr_regions_t][]=12&filters[attr_domaines_t][]=12&SearchText=&filters[attr_sous_domaines_t][]=91&activeFacets[attr_sous_domaines_t]=91
TU n'as plus qu'à choisir/voir ce qu'ils proposent dans les régions ;) | | | À: Steffifi · 9 août 2017 à 4:41 Re: Étudier en France sans le baccalauréat Message 7 de 10 · 483 affichages · Partager Vraiment merci d'avoir répondu à mes préoccupations je suis très honoré | | | Par contre, pour cette rentrée, ça va être chaud. C'est dans trois semaines, vous n'aurez sûrement pas votre visa à temps. | | | À: Steffifi · 10 août 2017 à 20:58 Re: Étudier en France sans le baccalauréat Message 9 de 10 · 450 affichages · Partager Si vous avez certainement raison en fait je voulais avoir des renseignements sur sa et j'attend la rentrée de septembre 2018 s'il plait à Dieu.Mais pouvez vous me dire les voies pour faire un bac pro. | | | Regardez le lien que je vous ai envoyé et contactez les lycées qui proposent votre spécialité (bon, là, ils sont peut-être en vacances, mais ver sle 20, vous aurez assurément des réponses). | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |