Etudier en France pour une Marocaine Sendessnour · 1 novembre 2011 à 12:37 5 messages · 2 participants · 2 504 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 12:37 Etudier en France pour une Marocaine Message 1 de 5 · 2 501 affichages · Partager Bonjour, je suis une jeune étudiante marocaine et j'aimerais bien continuer mes études en France en troisième année licence, option: économie et gestion. on me demande de choisir 15 universités. svp, pouvez vous m'aider à faire un choix. Quelles sont les villes les plus accessibles: études, logement, gens sympa ? et est ce vrai qu'il y a des universités qui offrent même des services d’accueil à l'aéroport. Merci pour votre aide surtout que je connais personne là bas. Sendess Nour | | | À: Sendessnour · 1 novembre 2011 à 13:36 Re: Etudier en France pour une Marocaine Message 2 de 5 · 2 485 affichages · Partager je suis une jeune étudiante marocaine et j'aimerais bien continuer mes études en France en troisième année licence, option: économie et gestion. on me demande de choisir 15 universités.
Salut, Qui on? Pour pouvoir étudier en France, et avoir le visa étudiant, très difficile à avoir surtout cette année, il faut passer par Campusfrance Maroc, et avoir son accord. Cliquer sur ce lien www.maroc.campusfrance.org/ | | | À: Fayd · 1 novembre 2011 à 14:07 Re: Etudier en France pour une Marocaine Message 4 de 5 · 2 468 affichages · Partager Merci pr ta réponse et oui c'est par campus france que je dois faire la procédure mais je ne sais pas quelle université choisir et quelle ville qui serait acceuillante côté étude, logement et gens. il faut choisir 15 universités | | | À: Sendessnour · 1 novembre 2011 à 16:52 Re: Etudier en France pour une Marocaine Message 5 de 5 · 2 455 affichages · Partager je ne sais pas quelle université choisir et quelle ville qui serait acceuillante côté étude,
Je suggère Montpellier, ou bien Toulouse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |