Étudier en médecine à Cuba Elshedo · 15 mai 2006 à 22:39 9 messages · 8 participants · 15 103 affichages | | | | 15 mai 2006 à 22:39 Étudier en médecine à Cuba Message 1 de 9 · 15 011 affichages · Partager Je suis curieux de savoir les conditions, pour se compter par un des etudiants (carrière medecine générales)àCuba. | | | À: Elshedo · 16 mai 2006 à 6:29 Re: Étudier en médecine à Cuba Message 2 de 9 · 14 965 affichages · Partager J'suis pas certainne à 100% mais je crois que c'est totalement impossible! | | | À: Elshedo · 17 mai 2006 à 16:27 Re: Étudier en médecine à Cuba Message 3 de 9 · 14 875 affichages · Partager Il me semble avoir lu ou entendu ça quelque part. Si je me souviens bien, Cuba accepte les étudiants étrangers. Je me rappel cette femme qui a du quitter les USA pour étudier là-bas à cause des frais de scolarité des universités américaines. Quelque soit la raison, je crois qu'il est possible de le faire.
La mémoire me reviens. Va voir sur ce site: www.afrocubaweb.com/infomed/AmSchMedSci.htm
et le site officiel (en Espanol): www.elacm.sld.cu/
J'espère que ça t'aiderais. Bonne chance
Danduc | | | À: Elshedo · 17 mai 2006 à 23:29 Re: Étudier en médecine à Cuba Message 4 de 9 · 14 862 affichages · Partager Je pense que c'est possible, cuba échange des traitement médical aux vénézuelien gratuitement en échange de petrole. Le gouvernement semble très fière de son savoir médical et découverte.
Astuce: peut être plus de chance si tu contacterai l'association haitienne canadien leur demander leur aide. car le canada échange beaucoup avec cuba. | | | À: Elshedo · 19 mai 2006 à 4:07 Re: Étudier en médecine à Cuba Message 5 de 9 · 14 829 affichages · Partager Tu peux t'adresser à La Escuela Latinoamericana de Medicina de la Havane qui accueille des étudiants latino-américains. Evidemment tu dois parler l'espagnol. Je te réfère donc au site de l'école où tu trouveras les modalités d'inscription.
www.elacm.sld.cu/comomatric.htm | | | À: Elshedo · 22 mai 2006 à 18:29 Re: Étudier en médecine à Cuba Message 6 de 9 · 14 777 affichages · Partager salut je mapelle estefany je suis cubaine et oui tu peut etudier a cuba mais tes cours ne seront pas necessairement reconnue dans les autre pays et tu devra payer pour c set cours tandisque moi non !!! visite httpuh.cu le site de universiter de la havane a cuba !! de bone condition !! moi jai adorer mais moi jai etudier bio et non medecine
salut estefanyxx | | | À: ValerieT · 2 juin 2006 à 17:01 Re: Étudier en médecine à Cuba Message 7 de 9 · 14 705 affichages · Partager He Valerie t'envoies des messages en prive mais on peut pas te repondre... Decoche la case! ;-) @+ DA | | | À: Elshedo · 7 juin 2006 à 19:51 Re: Étudier en médecine à Cuba Message 8 de 9 · 14 676 affichages · Partager Je suis curieux de savoir les conditions, pour se compter par un des etudiants (carrière medecine générales)àCuba. | | | À: Stefanycuba · 6 janvier 2008 à 19:12 Re: Étudier en médecine à Cuba Message 9 de 9 · 13 931 affichages · Partager salut, peux tu me donner des info sur le cout des inscriptions dans la fac de biologie de l'université de havane? je suis vraiment intéressé.merci d'avance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |