Bonjour à tout les membres et surtout bonne année,
J'ai un bac SMS et un BTS assistante de gestion et actuellement j'ai un poste d'assistante admisnistrative des ventes et j'aimerai beaucoup approfonfir mon parcour scolaire en allant étudier à l'étranger j'aurais donc besoin de vos lumières.
Je voudrais donc partir aux
états-unis pour intégrer une business school donc avec mon niveau serait-il possible d'en intégrer un?
Quand faut-il commencer les démarches administratives pour pouvoir partir?
Y a t-il qu'une seule rentrée scolaire dans l'année ou peut-on intégrer une école à n'importe quel moment de l'année?
Merci d'avance pour vos réponses.