Gil666 · 7 septembre 2007 à 13:35 10 messages · 4 participants · 2 924 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 13:35 Étudier l'italien en Italie Message 1 de 10 · 2 924 affichages · Partager Bonjour à tous,
Entre 2 jobs, j'ai 3 mois pour me faire plaisir. Je souhaite étudier l'italien en Italie. De préférence à Rome avec éventuellement possibilité de changer de site ( Florence). Quelqu'un a t'il eu ce genre d'expérience ? J'ai trouvé 2 écoles sur Internet : Torre di Babelle ( Rome) et Scuola Leonardo da Vinci ( Rome et Florence). Quelqu'un les a t-il fréqentés ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Cordialement à vous.
Gilles  | | | À: Gil666 · 8 septembre 2007 à 13:17 Re: Étudier l'italien en Italie Message 2 de 10 · 2 902 affichages · Partager bonjour gilles je me presente je m'appelle ANNE SOphie j'habite en lorraine et dans un mois jpars en Italie à rome en tant que jeune fille au paire pour moi débute une nouvelle aventure. Je suis aussi à la recherche d'une fac pour améliorer mon niveau en italien jespere que tu me repondras peut etre as tu trouvé quelque chose merci de repondre. | | | À: Gil666 · 9 septembre 2007 à 11:21 Re: Étudier l'italien en Italie Message 3 de 10 · 2 889 affichages · Partager oula... tu vas avoir l'accent romain  | | | À: Annesooo · 10 septembre 2007 à 1:03 Re: Étudier l'italien en Italie Message 4 de 10 · 2 877 affichages · Partager Salut!!bien du courage a toi pour etre fille au pair à Rome!!!!entre deux hongroises une slovaque moi francaise une londonnienne et une autre copine italienne personne n'a fini dans sa famille!!! | | | À: Gil666 · 10 septembre 2007 à 1:05 Re: Étudier l'italien en Italie Message 5 de 10 · 2 877 affichages · Partager Moi j'ai une ecole pour étranger qui form au CILS MAIS c'est de septembre a janvier de janvier a juin ou de septembre a juin... Apres ell est gratuite et comme c pour etranger tu te retrouve obligé de parler italien avec les autres. C'est a rome
Ecole Sabbattini mais je doute quelle soit connu sur le net | | | lol merci !! je suis hyper motivée mdr le probleme que j'attend toujours une reponse définitive pour ma famille ça commence a m'angoisser mais bon lol sinan tu peux m'expliquer un peu ton expérience ? j'ai msn tiens mon adresse anneso572@hotmail.fr si tu veux me parler se serai vraiment cool allez merci d'avance | | | Merci Clochette.
Malheureusement je pense être à Rome plutôt fin Octobre, Novembre et Décembre. Je suis débutant mais très motivé.
Cordialement
Gilles | | | C'est chic à Paris, d'avoir l'accent romain !
Merci pour l'encouragement
Cordialement
Gilles | | | merci beaucoup tu penses que je pourrais encore m'inscrire pour septembre ? | | | À: Annesooo · 10 septembre 2007 à 13:54 Re: Étudier l'italien en Italie Message 10 de 10 · 2 863 affichages · Partager Oui y'en a qui arrivaient apres. Mais il faut un adresse Romaine et si tu es fille au pair un attestation faite par la police comme quoi tu vis bien chez eux. Voilou Et apres t'a un entetien avec la prof pour quelle decide de ton niveau | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |