|  |  |
 | | | | Etudier la pharmacie en France Gfawzi · 1 octobre 2005 à 22:14 · Une photo 59 messages · 27 participants · 29 169 affichages | | | | À: Titimatou · 7 novembre 2007 à 10:06 Re: Etudier la pharmacie en France Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 2 410 affichages · Partager Bonjour titi  , je suis Nabil, étudiant en 5ème année pharmacie, je crois que tu a beaucoup d'expérience dans le domaine, merci bien de me dire quels sont les avantages que je peux obtenir si je vais engager dans le Master de pharmacie  , est ce que je pourrais travailler dans un labo français ou autres, et quels sont les spécialités préférés. Merci titi. | | | À: MarionD · 25 novembre 2007 à 15:24 Re: Etudier la pharmacie en France Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 2 381 affichages · Partager Bonjour Marion, je suis étudiant en 5éme année pharmacie, je veux savoir si par example je m'inscrit en 1ère année pharmacie en france, esk je passe directement en 5ème année, et esk le concours de 1ère année est difficil? Merci de me répondre | | | À: MarionD · 17 juin 2008 à 12:14 Re: Etudier la pharmacie en France Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 2 197 affichages · Partager moi je suis pharmacien et je travaille a mon officine.je veux prendre une idee sur le coté financié.combien j'ai besoin d'argent pour partir et ne pas tomber en difficultés | | | À: Ismak16 · 1 juillet 2008 à 11:25 Re: Etudier la pharmacie en France Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 2 178 affichages · Partager slt, je me présente, je m'appelle dibe, j'ai 21 ans et je suis étudiente en 5ème année de pharmacie;j'habite en Algérieje m'adresse àtitimaou parceque je crois que tu peux répondre à mes questions.... je voudrais continuer mes études, j'opte plutot pr un master, sachant que je ne veux pas rester en france, je compte revenir en Algérie, mon but est de pouvoir etudiée est ce que le master sera t'il reconnu en Algérie? je souhaiterais le faire sur Paris, car la majorité de ma famille y habitte j'aiauq'un probleme d'argent J