|  |  |
 | | | | Etudier la pharmacie en France Gfawzi · 1 octobre 2005 à 22:14 · Une photo 59 messages · 27 participants · 29 169 affichages | | | | À: Titimatou · 7 novembre 2007 à 10:06 Re: Etudier la pharmacie en France Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 2 410 affichages · Partager Bonjour titi  , je suis Nabil, étudiant en 5ème année pharmacie, je crois que tu a beaucoup d'expérience dans le domaine, merci bien de me dire quels sont les avantages que je peux obtenir si je vais engager dans le Master de pharmacie  , est ce que je pourrais travailler dans un labo français ou autres, et quels sont les spécialités préférés. Merci titi. | | | À: MarionD · 25 novembre 2007 à 15:24 Re: Etudier la pharmacie en France Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 2 381 affichages · Partager Bonjour Marion, je suis étudiant en 5éme année pharmacie, je veux savoir si par example je m'inscrit en 1ère année pharmacie en france, esk je passe directement en 5ème année, et esk le concours de 1ère année est difficil? Merci de me répondre | | | À: MarionD · 17 juin 2008 à 12:14 Re: Etudier la pharmacie en France Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 2 197 affichages · Partager moi je suis pharmacien et je travaille a mon officine.je veux prendre une idee sur le coté financié.combien j'ai besoin d'argent pour partir et ne pas tomber en difficultés | | | À: Ismak16 · 1 juillet 2008 à 11:25 Re: Etudier la pharmacie en France Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 2 178 affichages · Partager slt, je me présente, je m'appelle dibe, j'ai 21 ans et je suis étudiente en 5ème année de pharmacie;j'habite en Algérieje m'adresse àtitimaou parceque je crois que tu peux répondre à mes questions.... je voudrais continuer mes études, j'opte plutot pr un master, sachant que je ne veux pas rester en france, je compte revenir en Algérie, mon but est de pouvoir etudiée est ce que le master sera t'il reconnu en Algérie? je souhaiterais le faire sur Paris, car la majorité de ma famille y habitte j'aiauq'un probleme d'argent Je te remercie de bien vouloir répondre à mes questions.....voilà mon adresse personnelle: xkatia22x@hotmail.fr | | | À: Dibe · 4 juillet 2008 à 15:21 Re: Etudier la pharmacie en France Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 2 166 affichages · Partager ben slt a toi dibe, bien que ton message ne s'adresse pas à moi, je v te repondre enfaite moi aussi je suis etudiant en 5eme année (pharmacie) et je me suis renseigné sur les master en france donc il faut ke tu sache k'ils ne sont pas reconnu içi d'ailleur il est en ai de meme pour notre diplome en france faudra 2 ans d'etudes supplementaire pour fair une equivalence donc je sais pas si c une question de dignité mais le master français n'est pas reconnu en algerie (  vive les algerien!!!!) | | | À: Dibe · 4 juillet 2008 à 16:52 Re: Etudier la pharmacie en France Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 2 157 affichages · Partager Salut dibe Pour étudier en France, il faut s'inscrire à campusfrance- algérieconsulter www.algerie.campusfrance.org C'est seulement par leur intermédiaire qu'on peut avoir le visa long séjour pour études en France. fayd | | | À: Fayd · 7 juillet 2008 à 23:01 Re: Etudier la pharmacie en France Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 2 140 affichages · Partager salut à tous le monde ;je vous remercie enormement pour toutes les imformations  , nos etudes c'est un grand probleme  .j'ai tt l'année pr bien reflechir et prendre esperant la bonne decision  merci | | | À: Gingeraugust · 7 juillet 2008 à 23:04 Re: Etudier la pharmacie en France Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 2 138 affichages · Partager ben slt a toi dibe, bien que ton message ne s'adresse pas à moi, je v te repondre enfaite moi aussi je suis etudiant en 5eme année (pharmacie) et je me suis renseigné sur les master en france donc il faut ke tu sache k'ils ne sont pas reconnu içi d'ailleur il est en ai de meme pour notre diplome en france faudra 2 ans d'etudes supplementaire pour fair une equivalence donc je sais pas si c une question de dignité mais le master français n'est pas reconnu en algerie (  vive les algerien!!!!)
merci, merci a toi gingeraugust | | | À: Dibe · 28 juillet 2009 à 0:16 Re: Etudier la pharmacie en France Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 1 759 affichages · Partager salut, je suisetudiant en 5eme année pharma a alger, je desire avoir des renseignements sur les modalites de pré inscription, j'ai vue par exp les master de paris sud mais j pas su comment trouvé le dossier de préinscription merci d'avance | | | À: Ephedra · 11 septembre 2009 à 14:53 Re: Etudier la pharmacie en France Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 1 717 affichages · Partager | | | À: Gfawzi · 12 novembre 2010 à 12:37 Re: Etudier la pharmacie en France Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 1 578 affichages · Partager bjr à tous moi c'est manel j'ai eu mon diplôme en pharmacie cette année je voudrai partir en france pour continuer mais en lisant vos réponses wallah je suis complètement découragée surtout que j'ai fixé mon objectif et j'y tiens aller je voudrai que quelqu'un m'oriente ou m'explique j'hésite entre master et équivalence et qu'est ce qu'on on peut faire après avoir fait master c quoi l'avantage | | | À: Fayd · 15 novembre 2010 à 0:18 Re: Etudier la pharmacie en France Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 1 552 affichages · Partager slt fayd je te remercie pour ta réponse en tout cas c'est ce que je suis entraîne de faire je suis la procédure campus France mais le bleme c'est que j'hésite entre l'équivalence let le master je suis indécise surtout que je compte rester vivre la bas nchallah | | | À: Fayd · 2 août 2011 à 17:43 Re: Etudier la pharmacie en France Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 1 373 affichages · Partager slt tt le monde bon je me présente:halima de mostaganem j'é 19ans je suis en 2éme année pharmacie é j'aimeré b1 finir mes études en france ila rabi ktabb nchalah svp si quelqu'1 a vu mon msg j'aimeré b1 qu'il me guide: ce que je veux savoir c tous ce qui concerne les démarches:les inscriptions;les frais q' je doit pyés;comment choisir les universités le principe. a peux pré comb1 me faut pr suivre mes étude laba...!!!j'ésite pas a m'avoir répondre pls vite s'il veux plait.à toi qui a déja une idée sur sa je vous remerci | | | À: Fayd · 2 août 2011 à 18:01 Re: Etudier la pharmacie en France Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 1 368 affichages · Partager svp qelqu1 peux me rensseigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: MarionD · 28 novembre 2017 à 14:01 Re: Etudier la pharmacie en France Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 355 affichages · Partager bonjour je veux faire la pharmacie aussi en France ou n'importe ou je suis scientifique j'ai pas encors eu mon bac c'est ma année terminale aiide moi stp | | | À: Ghizlan · 28 novembre 2017 à 23:26 Re: Etudier la pharmacie en France Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 344 affichages · Partager bonjour je veux faire la pharmacie aussi en France ou n'importe ou je suis scientifique j'ai pas encors eu mon bac c'est ma année terminale aiide moi stp
Tout est indiqué sur le site de Campus- France ;) | | | À: Steffifi · 29 novembre 2017 à 15:27 Re: Etudier la pharmacie en France Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 337 affichages · Partager salut steffifi, c'est trop tard pour utiliser Campus France t'as une idéé sur lapharmacie en canada ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |