Bonjour à tous!

Je suis web-designer avec le statut français auto-entrepreneur.
Comme je peux travailler partout (il ne me faut que mon PC et une connexion internet), je souhaite en profiter pour voyager!
L'Asie m'a toujours attirée, et pourquoi pas les
Philippines!
J'aimerai m'y installer quelques mois (max un an) et également étudier. J'ai entendu dire qu'il y a de bonnes
écoles de web-developer dans les
Philippines.
J'ai donc plusieurs questions, car je ne connais pas du tout ce pays, ni cette partie du monde.
1.
quels coins me conseillez-vous? Je préférerai ne pas être dans une grande ville - mais je ne sais pas s'il y a des formations ailleurs...
2. On m'a également conseiller de
louer un appartement-vacances. Ainsi, tout est compris dans le prix, on peut même faire baisser le prix si l'on s'engage à rester quelques mois (surtout en saison creuse - j'aimerai partir vers le mois de novembre 2011). Qu'en pensez-vous?
3.
financièrement, mon activité professionnelle restera basée en
France. Vaut-il mieux que je fasse des retraits d'argent sur place, ou que j'ouvre un compte sur place et fasse des transferts?
4. pour ce qui est du visa, j'ai cru comprendre qu'on peut venir avec un
visa touristique et le renouveler sur place, moyennant finance? J'ai également vu sur le site du 'Bureau of Immigration' qu'il existe des
visas étudiants. Quelqu'un en sait-il un peu plus?
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils avisés!!