Minilou · 3 novembre 2006 à 14:06 3 messages · 3 participants · 3 465 affichages | | | | 3 novembre 2006 à 14:06 Message 1 de 3 · 3 461 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir les impressions de gens ayant visité Saarbrücken en Allemagne, ville tout juste à la frontière de la France. Je compte bien aller passer une année là-bas mais je ne trouve pas beaucoup de renseignements ni de récits de voyage sur cette ville.
Merci de bien vouloir m'aider | | | À: Minilou · 4 novembre 2006 à 11:01 Message 2 de 3 · 3 446 affichages · Partager Salut Emilia,
crois-moi, je n'ai pas l'intention de te gâcher le week-end. Mai il faut dire que Saarbrücken soit une ville assez laide. Capitale de la Sarre, elle est hors-jeu en Allemagne... Pourquoi pas Hambourg, Berlin, Francfort, Munich, Cologne, Bochum etc. mais Saarbrücken ?! Brrrrrrrrrr...
Si tu as la possibilité d'étudier dont tu intends, dans une autre ville en Allemagne, il faut la préférer...
Bon week-end ! Bonne continuation !
Sincèrement, hgb | | | À: Minilou · 26 avril 2007 à 16:08 Message 3 de 3 · 3 246 affichages · Partager Hery a raison, il vaut mieux aller a Berlin, Munich, Francfort... que Saarbruck, par contre l'avantage de cette derniere, a part qu'elle est sur la frontiere, c qu'il ya pas mal de gens qui parlent français... Il arrive meme que tu te crois encore en France...
Petite ville assez charmante tout de meme... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |