Comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment se faire sponsoriser pour pouvoir vivre à New York, je suis vendeur en prêt à porter et en accessoires depuis de nombreuses années en france et je souhaite pouvoir m installer à New York. Cette idée...
Naimaty · 5 août 2016 à 17:00 · 2 participants · 707 affichages
Je suis marocaine de 34 ans célibataire, de bac+4 en management des entreprises; J'ai plus que 6 ans d'expérience. je souhaite immigrer en USA. Est ce qu'il y a une possibilité de vivre et travailler au usa? Que pensez vous? Merci d'avance.
Brainwaves · 26 juillet 2011 à 20:17 · 4 participants · 5 000 affichages
Je suis aux USA, moi et mon copain voulons nous marier pour que je puisse rester avec lui aux Etats-Unis, mais nous somme perdu, on ne sais pas comment faire... J'ai un "visa" touristique car je j'ai bénéficiée du programme d'extenssion de visa (moins...
EnglishLearn · 1 novembre 2015 à 11:05 · 3 participants · 981 affichages
Je suis étudiant et je vais me prendre une année de césure / de break dans mes études pour partir 13 mois en immersion totale dans un pays anglophone. Pour l’instant j’ai un “bon niveau scolaire/... -je peux lire sans problème les journaux anglophones...
Babouette75 · 7 octobre 2014 à 13:23 · 7 participants · 4 186 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide! je vous explique la situation. je souhaite étudier l'anglais aux Etats-Unis pendant un an, je me suis donc inscrite dans une école, j'ai donc le formulaire I-20, le document qui prouve que j'ai...