Tatiegagou · 9 février 2014 à 8:56 3 messages · 2 participants · 1 016 affichages | | | | 9 février 2014 à 8:56 Message 1 de 3 · 1 016 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon fils part étudier à Vancouver pour la prochaine année scolaire. Avez vous des conseils, des tuyaux à nous donner pour l'organisation de cette nouvelle aventure? Comment est la vie dans cette ville? Dans cette partie du Canada? Merci d'avance pour tous vos aides. | | | Quel âge a-t-il? Dans quel cadre part-il (échange high school, échange universitaire, admission à UBC, études à Kwantlen ou Langara, French Cohort à Simon Fraser, cours d'anglais si oui en école ou sur campus...?) | | | À: Myos · 12 février 2014 à 16:38 Message 3 de 3 · 950 affichages · Partager Bonjour Myos, Il a 20 ans et est admis à UBC. il part faire un master. Je ne connais pas tous les détails !!! Je lui laisse gérer le côté "école" et je l'aide pour les formalités et intendance. Bonne soirée. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |