Michelpetit · 18 décembre 2007 à 18:10 6 messages · 6 participants · 2 083 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 18:10 Message 1 de 6 · 2 067 affichages · Partager Bonjour, Je part trois semaines au C.R. en janvier et je me demande s'il ne serait pas préférable de partir avec des euro à changer sur place que de partir avec dollars U.S. vu les différentes commissions de changeà effectuer. (J'aurai quand meme des travellers en $). Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, d'avance merçi. Michel | | | Dans les grandes villes tu peux changer tes euros sans problème | | | Hola;
Le monde aiment se compliquer la vie même en vacances.
EN EUROPE ON UTILISE DES EUROS
AU CANADA DES DOLLARS CDN
PQ DES U.S.DOLLARS AU COSTA?
ILS ONT LA T.V. LES ORDI ET MÊME LES GUICHETS AUTOMATIQUE
ILS ONT INVENTER LEUR MONAIES LES COLLONNES
ADIOS | | | Au Costa Rica la Carte Bancaire est tres pratique : il y a des guichets automatiques dans toutes les villes, memes les petites.
Les euros sont acceptes partout, encore plus maintenant que le $ a perdu de la valeur dernièrement. Les euros sont meme tres recherches.
Par contre, les travellers sont souvent source de problèmes: acceptes que par certaines banques qui sont tres pointilleuses sur la signature qui doit etre copie exacte de celle du passeport (nous avons ainsi pas pu en changer plusieurs, il y a quelques années  )
Bon sejour! | | | Le dollard est accepté partout. Mais pas besoin d'apporter beaucoup d'argent il y à des guichets bancaires partout ou presque. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |