Sanoliv · 11 octobre 2016 à 21:38 · 2 participants · 359 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 7 et 9 ans. Nous en sommes à notre 3eme voyage à vélo et nous ne pensons pas nous arrêter là. J'ai rédigé un blog pour chacun de nos voyages: Canal de Nantes à Brest en 2013: nantesabrest.canalbl... Eurovelo 6...
De retour de notre périple sur l'eurovelo 6, je mets à disposition mon blog crée à cet effet pour partager nos experiences et peut-etre susciter des vocations: eurovelo6family.cana... Bonne lecture Olivier
Je vous propose de partager notre expérience de l'Eurovélo 6 et donc de la Loire à vélo. Dans les mois qui ont précédé notre voyage, j'ai aimé chercher des informations pour préparer notre aventure. Maintenant c'est à nous de vous faire partager la nôtre...
Philippe35 · 4 juillet 2009 à 12:47 · 3 participants · 1 537 affichages
Nous partons demain matin avec mon fils de St Brévin les Pins (estuaire de la Loire) pour parcourir l'Eurovélo 6 jusqu'à Bratislava. Vous pouvez suivre notre périple sur www.tandemcouche.fr, et y laisser un petit mot sur le livre d'or si ça vous chante...
Un petit résumé de mes cyclovoyages, au fil des cotes, des crêtes ou des fleuves, en Europe et au Maroc. Pour suivre mes dernières aventures, rendez-vous sur www.cyclovoyageur.co... - Eurovélo 6, en 2013. Une magnifique aventure au fil des grands fleuves...