Silsatchels · 16 janvier 2008 à 19:40 5 messages · 4 participants · 1 654 affichages | | | | je souhaite m'engager ds une petite aventure avec une amie dans l' europe de l'est et du sud cet été, et je voudrais quelques conseils et infos sur le transport en train, et le fait de partir en itinérant, car c'set une première pour moi. Merci d'avance | | | Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser la carte InterRail Global Pass qui te permet de voyager en train en Europe en illimité pendant 15 jours ou 1 mois ? Toutes les infos sur ce site : francais.interrailnet.com/enfr/ | | | bonjour!bonjour! est _il possible de commander un passe interrail 5/10jours au mois de juillet pr partir vers le 10aout?????????? merci bien bisoutch | | | Je crois que non. Le pass doit être acheté 3 mois avant le début de sa validité. À vérifier sur le site (voir posts précédents pour l'adresse). | | | Nonon y'a pas de délai de 3 mois avant validité ! J'ai acheté le mien en "express" il y a 1 bonne semaine, à partir du 15 aout. Au moment de la commande, il faut préciser la date d'activation du pass, mais après y'a pas de soucis de délais, hormis le temps de livraison ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |