Merci de ta réponse.Je voulais dire Euro vélo 6 qui fait Atlantique mer Noire si tu as quelques renseignements : saison, moyenne km/jour, hébergements et ou camping, coût de l'aventure. Merci de ta réponse. Jean-Louis
Bien sur nous l avons parcouru l année dernière de dôme à constanta tu trouveras quelques infos sur notre blog velocipedus-memera.over-blog.com. Mais fait une recherche sur le thème euro velo 6 sur VF TU TROUVERAS tout ce que tu veux. Si tu veux des cartes je peux te passer les miennes et pour des infos plus précise n hésite pas. François
Ayant déjà fait de grande randonnées (à pieds)entre autres tolalité du GR 10, GR20..je pense désormais me lancer sur une traversée de l’Europe par l'eurovelo 6 (à velo bien sur) l'année prochaine de début aout à début octobre. un premiers périple à velo...
Nous projetons de partir en famille avec nos 2 filles cet été. De Prague nous souhaitons rejoindre Linz par l'eurovelo 7 puis prendre suivre l'eurovelo 6 vers l'ouest. J'ai quelques questions concernant le trajet en République Tchèque: - comment est la...
Nous envisageons de voyager en famille (2 adultes 4 enfants) sur le tronçon de l'eurovéloroute 7 qui relie Linz en Autriche à Prague. Nous voudrions une idée des dénivelés sur cette partie. Si vous l'avez déjà emprunté, vos conseils seront les bienvenus...
Docadoux · 3 novembre 2014 à 10:12 · 4 participants · 1 367 affichages
Nous avons parcouru l'Euro vélo 6 avec des livrets bien renseignés cartes bien faites (en anglais) et ne trouvons rien sur l'euro vélo 7 qui pourrait nous tuyauter? merci do cadoux