Mon mari et moi vivons depuis 15 ans environ au Québec. Nous sommes originaire de France tous les deux. Christian a vécu 10 ans en Amazonie. Nous sommes partis faire une expédition en Guyane française avec notre kayak pliant en 95. Une école en France...
Nous organisons le premier festival des aventuriers dans l'Outaouais, Pontiac à 1 h de Gatineau en septembre 2011 (un vendredi) le 16. nous espérons pouvoir faire une conférence dans une école secondaire en après midi et une conférence le soir pour tous...