Passerai les premiers jours du mois de mai à Paris. Y a-t-il des événements culturels (expositions, manifestations, spectacles...) à ne pas rater? PS: les spectacles de Sarko, Holl, LeP...ne m'attirent pas!
Nous prévoyons de monter dans une salle annexe de notre boutique Artisans du monde Paris 20 ème (Association de commerce équitable), un centre éducatif pour enfants et adultes. Il aura pour vocation de sensibiliser, former et informer sur le commerce...
En ce début d'année, je me suis construit, en fouillant une heure sur le Net, un petit memo personnel d'expositions intéressantes à voir sur Paris en 2017... Tant qu'à perdre une heure, c'était tellement plus utile que de visionner en boucle les vidéos...
Juste un lien vers salon qui aura lieu ce week-end a paris sur le theme: voyager autrement. Plusieurs projections au programmes avec entre autres des cyclotouristes: www.culture-aventure... A+ seybos
Je suis à Paris du 6 au 9 janvier 2011, j'aimerais savoir s'il y a sur cette période des événements musicaux, liés à l'art, des manifestations culturelles sur ces jours là. Où chercher à part l'office de tourisme de la ville? merci