Padre25 · 3 octobre 2012 à 9:58 7 messages · 3 participants · 1 455 affichages | | | | 3 octobre 2012 à 9:58 Evolution politique en Ethiopie? Message 1 de 7 · 1 447 affichages · Partager suite à la disparition récente du du dictateur éthiopien quelqu'un sait-il si cela a eu des conséquences au niveau de la stabilité du pays, de l'augmentation ou non de l'insécurité, de l'apparition de troubles pol.et sociaux ? | | | À: Padre25 · 3 octobre 2012 à 23:40 Re: Evolution politique en Ethiopie? Message 2 de 7 · 1 428 affichages · Partager suite à la disparition récente du du dictateur éthiopien quelqu'un sait-il si cela a eu des conséquences au niveau de la stabilité du pays, de l'augmentation ou non de l'insécurité, de l'apparition de troubles pol.et sociaux ?
Faudrait pas exagérer quand meme avec les mots Padre Pio du Jura !
Chaque fois qu il y a eu des élections en Ethiopie il y a "quelques" troubles... | | | À: Padre25 · 8 octobre 2012 à 10:53 Re: Evolution politique en Ethiopie? Message 3 de 7 · 1 378 affichages · Partager Bonjour Mon Père, elles viennent d'où vos informations? Quel dictateur? Nous étions en Ethiopie en aout et la situation semblait bien calme!!! Nous n'avons pas semblé voyager dans une dictature où bien je n'y comprends rien!!! | | | À: Chris06 · 8 octobre 2012 à 11:26 Re: Evolution politique en Ethiopie? Message 4 de 7 · 1 370 affichages · Partager suite à la disparition récente du du dictateur éthiopien quelqu'un sait-il si cela a eu des conséquences au niveau de la stabilité du pays, de l'augmentation ou non de l'insécurité, de l'apparition de troubles pol.et sociaux ?
Faudrait pas exagérer quand meme avec les mots Padre Pio du Jura !
Chaque fois qu il y a eu des élections en Ethiopie il y a "quelques" troubles...
tu cherches Meles Zenawi sur le net, il y a un bon article du Parisien.fr | | | Bonjour Mon Père, elles viennent d'où vos informations? Quel dictateur? Nous étions en Ethiopie en aout et la situation semblait bien calme!!! Nous n'avons pas semblé voyager dans une dictature où bien je n'y comprends rien!!!
Bonjour mon fils ; ça s'est passé pendant que tu y étais et les medias en ont pas mal parlé ; tu cherches Meles Zenawi sur le net, il y a un bon article du Parisien.fr. | | | À: Padre25 · 8 octobre 2012 à 11:38 Re: Evolution politique en Ethiopie? Message 6 de 7 · 1 366 affichages · Partager Bonjour mon Père, comme quoi, sur place, il y a des différences avec les choses transmises par les journalistes!! au fait en, recherchant sur le net, je n'ai trouvé aucune trace de ces évènements!!!! Si, je viens de trouver mais 70 blessés dont 10 militaires suite à une réunion de l'OUA en juillet. Il y a eu, par contre des morts à la frontière kenyane entre borana et les ethnies voisines en raison de vols de bétail, mais cela, c'est courant!!!! comme il y a eu 3000 morts au Soudan dans la tribu Nuer en avril/mai 2012!!!! et toujours pour 2 vaches!!!! | | | Bonjour mon Père, comme quoi, sur place, il y a des différences avec les choses transmises par les journalistes!!
Le touriste n'a souvent pas accès aux medias locaux faute de connaître et de comprendre la langue, l'alphabet....ça m'est arrivé souvent d'apprendre, de retour en France, qu'il s'était passé telle ou telle chose à l'endroit où je me trouvais, que j'avais traversé....;parfois d'ailleurs ça vaut mieux, rien de pire que le sentiment d'insécurité pour gâcher un voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |