| Excédent bagage / bagage supplémentaire avec SAS Kuvi101 · 1 octobre 2011 à 11:37 3 messages · 2 participants · 11 917 affichages | | | | 1 octobre 2011 à 11:37 Excédent bagage / bagage supplémentaire avec SAS Message 1 de 3 · 11 875 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre à Stockholm depuis Paris fin octobre avec SAS. La limite de poids du bagage en soute en classe Eco est apparemment de 23 kilos. J'aimerais cependant enregistrer un bagage supplémentaire d'une dizaine de kilos. Les infos sur le site de SAS ( www.flysas.com/...gage/Excess_baggage/ ) me semblent un peu confuses ; je comprends d'après le premier encadré qu'un bagage supplémentaire me coûterait 30€ en classe Eco, me trompé-je ? Ou est-ce 30 euros par kilos ? Devrais-je aussi payer 45€ de plus vu que mes deux bagages peseront environ 30 à 32 kilos ? Merci pour votre réponse. | | | À: Kuvi101 · 1 octobre 2011 à 20:26 Re: Excédent bagage / bagage supplémentaire avec SAS Message 2 de 3 · 11 770 affichages · Partager Visiblement SAS travaille au "piece concept" C'est donc 30.-€ pour le deuxième bagage, pour autant que chacun des bagages fasse moins de 23 kg et que la somme des dimensions d'un bagage ne dépasse pas 158 cm. Tu peux donc partir avec un poids total de 46 kg réparti de façon équivalente dans deux bagages et cela ne coûte que 30.-€. C'est à mon avis une offre intéressante qui est moins chère que l'offre de Air France (55.- € le bagage supplémentaire) et qui est même moins cher que le prix d'un bagage chez EasyJet (CHF 40.-) | | | À: Swissrider · 2 octobre 2011 à 14:28 Re: Excédent bagage / bagage supplémentaire avec SAS Message 3 de 3 · 11 525 affichages · Partager Je te remercie pour ces clarifications. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |