| Excédent de bagage chez Air France et Qantas Airways? Offcm · 9 décembre 2009 à 21:57 3 messages · 3 participants · 3 285 affichages | | | | 9 décembre 2009 à 21:57 Excédent de bagage chez Air France et Qantas Airways? Message 1 de 3 · 3 283 affichages · Partager bonjour, je suis flying blue silver, j'ai donc droit a un excédent bagage mon voyage est le suivant toulouse - cgd - singapour - sydney (a/r) le tronçon singapour - sydney est effectué en code qantas (d'ailleur un des vol est opéré par british airways) est ce que mon excédent bagage s'applique sur ce tronçon a l'aller comme au retour? Il s'agit d'un même billet pour tout le voyage.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Offcm · 10 décembre 2009 à 10:42 Re: Excédent de bagage chez Air France et Qantas Airways? Message 2 de 3 · 3 237 affichages · Partager Bonne question. Je pense que vous avez droit a 5 Kg supplementaires seulement au depart etant donne que c'est avec AF. Pour le retour vous repartez avec une compagnie non Skyteam, donc votre carte Flying Blue n'est pas valable pour eux. | | | À: Offcm · 10 décembre 2009 à 19:06 Re: Excédent de bagage chez Air France et Qantas Airways? Message 3 de 3 · 3 191 affichages · Partager bonjour, je suis flying blue silver, j'ai donc droit a un excédent bagage mon voyage est le suivant toulouse - cgd - singapour - sydney (a/r) le tronçon singapour - sydney est effectué en code qantas (d'ailleur un des vol est opéré par british airways) est ce que mon excédent bagage s'applique sur ce tronçon a l'aller comme au retour? Il s'agit d'un même billet pour tout le voyage.
merci
Comme vous avez un seul billet Air France, vous pourrez enregistrer vos bagages jusqu'à la destination finale et bénéficier, sur l'ensemble du parcours aller, de la franchise de bagages supplémentaire. En revanche, au retour, il y a peu de chances que vous puissiez bénéficier de cet avantage à l'enregistrement des bagages à un comptoir Qantas. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |