............Pour une escale si courte je vous conseillerais de prendre un taxi au terminal croisière pour vous emmener au Camp Nou (mais vous n'aurez pas le temps de le visiter..................................
Bonjour,
Moi même grand père d' un petit zigue qui voulait aller visiter ce stade... je ne partage pas votre conseil.... Sans l' enfant : - oui !..... Mais la : - NON, " grosse erreur "

le groupe Costa rentre dans le stade : -.. les vestiaires, le couloir d' accès des joueurs a la pelouse... avec le bruit du public en délire dans la sono,....la pelouse, les " bancs de touches ", remontée sur les gradins a souhaits (la, pas tous

) la salle de presse, et les trophées... et le petit dans tout cela !!!! pour finir par le boutique du club...... (" et de votre carte bleue ") !!!!....Nous avions le privilège de côtoyer a partir de la, " un jeune Messie ", modèle 8 ans équipement complet avec le nom, le numéro (10) sur le maillot, et le short... tout comme le vrai !!!!
Heureusement pour nous, c' était l' avant dernière escale, sinon nous étions coincés sur toutes la croisière pour l' habiller autrement....
Je ne suis pas certain du tout, que vous puissiez faire ça " en individuel ".... et ce serait vraiment dommage.... quand je revois " les petites étoiles " dans les yeux du gamin....
Bon; - c' est mon avis....
Cordialement