 |  |  |
 | | | | Abcdguismo · 30 janvier 2016 à 14:22 28 messages · 9 participants · 3 512 affichages | | | | Bonjour,
Je pars le 11 juin pour la croisière en mer Baltique, avec escale de 2 jours à Saint-Pétersbourg. Quelqu'un peut il me conseiller sur les excursions Costa, en autre l' excursion N°2579 visite de la ville et l'excursion et N°2908 Palais de Catherine et croisière sur la Néva. que je compte faire. Bien sur si quelqu'un a fait d'autres excursions Costa à cette escale je suis preneuse de toutes les infos. Je sais que beaucoup de personnes prennent des guides locaux, mais je n'envisage pas cette solution.
Merci d'avance | | | bonsoir,
Merci de votre réponse, les avez vous également faite?. | | | J'ai fait deux excursions qui y ressemblaient. Je suis en fait aller trois fois à st pertersbourg. Une fois en week end prolonge Une fois lors de la croisiere Moscou st petersbourg et une autre fois avec Costa La ballade sur les canaux vaut la peine. Vous voyez les palais d'une autre manière. | | | BONJOUR
Croisière Moscou st Petersbourg..
L'avez vous fait avec Croisi Europe ?
Si oui qu'en pensez-Vous ?
MERCI et Cordialement | | | Nous l'avons faite en 2006 avec rivages du monde. Nous en avons gardé un excellent souvenir, comme toutes les personnes que nous avons rencontrées et qui l'ont faites. Il faut savoir que le confort n'a rien à voir avec les bateaux de croisière. De plus ce n'était pas la crise à l'époque en Russie. Les guides étaient des profs de français, le groupe folklorique était des professeurs de musique d'université et nous avions une conférencière française mariée à un russe. Renseignez vous avec des personnes ayant fait cette croisière plus récemment. | | | Merci, je ne pense pas retourner en Russie c'est pour cela que j' aimerai ne pas me tromper. Deux jours c'est très court et j'espère en garder un super souvenir.
Bonne soirée. | | | J'ai relu vos excursions. Si vous ne pensez pas y retourner ajouter une excursion: visite de l'ermitage en soirée durée 3 heures. Ce serait dommage de ne pas le voir. Rien que le palais vaut la visite sans parler des collections. | | | L'année dernière nous avions fait les capitale de la baltique sur le Costa luminosa avec escale de 2 jours à saint petersbourg.plutot que prendre les 2 jours séparément nous avions opté pour le forfait 2 jours proposé par Costa et nous ne l'avons pas regretté.nous avons visité un maximum de lieux avec Dimitri, un guide très intéressant parlant le français à la perfection.cette excursion certes un peu chère nous a enchanté. | | | Bonjour,
Nous allons faire la croisière les capitales de la Baltique sur le pacifica au mois d’août Nous aimerions faire l'excursion saint petersbourg Moscou (23 heures), nous pensons que s'est une excursion de 2 jours avec un retour au bateau le 1er jour ? car la brochure n'est pas très clair et peu de détail, comme pour les repas.
Pouvez vous me donner quelques renseignements sur cette excursion Merci | | | bonjour,
nous revenons de cette croisière. Je n'ai pas fait cette excursion, mais si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il y a 4 heures de train aller et idem pour le retour. Les repas sont normalement inclus dans ce genre d'excursion. | | | Bonsoir, Merci pour ces renseignements | | | Bonjour Abcdguismo
Puisque vous avez effectué dernièrement une croisière avec COSTA dans la baltique, pouvez vous me donner quelques informations en ce qui concerne certaines excursions que je souhaite faire par moi-même ? (je pars sur le Costa Luminosa samedi prochain 9 juillet), notamment à Helsinki, le bateau est-il loin de la ville ? faut-il prendre des transports en commun ou Est-ce faisable à pied ? d'après votre expérience pouvez-vous me conseiller ?
Je vous en remercie par avance | | | Bonsoir,
Je viens de voir votre message, Je viens de rentrer de vacances. Désolée. | | | L'année dernière nous avions fait les capitale de la baltique sur le Costa luminosa avec escale de 2 jours à saint petersbourg.plutot que prendre les 2 jours séparément nous avions opté pour le forfait 2 jours proposé par Costa et nous ne l'avons pas regretté.nous avons visité un maximum de lieux avec Dimitri, un guide très intéressant parlant le français à la perfection.cette excursion certes un peu chère nous a enchanté.
Bonjour, je voudrais faire cette excursion également. Est ce qu'il y a du temps libre sur la place rouge ? j'aimerais visiter le mausolée de Lenine. Est ce que c'est possible ? merci | | | Bonjour,
Sur la place Rouge nous avons 1 heure de temps libre environ
Le Mausolée n'est pas dans l'excursion
Bonne journée
Chantal | | | Merci Loulouttech. Est ce qu'on ne peut pas s'y rendre quand même ? | | | Si vous faites l'excursion COSTA je pense que se sera difficile, car les heures de visite sont de 10h à 13h avec des temps d'attente selon les périodes de 30 a 50 minutes 
De plus nous arrivons en gare de Moscou vers 11h30 | | | merci infiniment de ces informations. d'après ce que j'ai estimé, et si pas de souci de trajet, embouteillage ou autre, ça fait rester environ 4h à Moscou, non ? ça vaut quand même le coup de le faire ? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 787 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |