Excursion dans le désert depuis Yazd (Iran) Alinedi · 3 décembre 2017 à 20:49 5 messages · 4 participants · 660 affichages | | | | 3 décembre 2017 à 20:49 Excursion dans le désert depuis Yazd ( Iran) Message 1 de 5 · 660 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
il me semble ne pas avoir trouvé réponse à ma question dans les autres sujets ouverts. Je souhaite faire une excursion dans le désert depuis Yazd. Est-ce possible ? Quelles excursion sont proposées ? Connaissez-vous des agences et/ou des hôtels qui proposent ça ?
Bonne soirée ! | | | À: Alinedi · 4 décembre 2017 à 8:28 Re: Excursion dans le désert depuis Yazd ( Iran) Message 2 de 5 · 648 affichages · Partager Je vous recommande l'agence Irantours sur l'avenue principale qui mène vers la grande mosquée. Ils parlent anglais, sont sérieux et ponctuels et leurs tours sont moins chers que certains vendus par les guesthouse | | | À: Alinedi · 4 décembre 2017 à 19:26 Re: Excursion dans le désert depuis Yazd ( Iran) Message 3 de 5 · 635 affichages · Partager tu pourras également discuter avec les taxis (nombreux) certains sont anglophones et après avoir testé les 2 j'ai préféré cette formule sérieux ponctuels... | | | À: Anneorange · 9 décembre 2017 à 19:27 Re: Excursion dans le désert depuis Yazd ( Iran) Message 4 de 5 · 606 affichages · Partager Bonjour,
Ok, super ! Merci beaucoup ! | | | À: Alinedi · 9 avril 2018 à 17:01 Re: Excursion dans le désert depuis Yazd ( Iran) Message 5 de 5 · 474 affichages · Partager En autonomie, il est possible d'aller à Khur en bus et à Tabas en train. Le trajet vaux déjà son lot de beauté. Ensuite possibilité de rayonner. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |