Siouxiesioux · 20 juin 2016 à 23:22 8 messages · 4 participants · 1 801 affichages | | | | 20 juin 2016 à 23:22 Excursion à Délos depuis Naxos Message 1 de 8 · 1 799 affichages · Partager Bonjour J'aimerais visiter Délos en partant de Naxos. J'ai vu que différentes agences proposent cette excursion en y ajoutant, l'après-midi, une escale à Mykonos. Quelle agence sérieuse me conseillez-vous pour cette balade ? Merci Anne | | | bonjour
fait en 2009 le jour qui nous intéressait il y avait qu'une agence aucun soucis | | | Bonjour Dominic et merci de m'avoir répondu, 😃 Il n'y a qu'une seule agence pour cette excursion ? Elle doit être prise d'assaut ! Vous souvenez-vous de son nom ? Bien cordialement Anne | | | A naxos il n y a pas 10 bateaux d excursions  si plusieurs agences proposent... Le prix sera le même de toutes façons | | | Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour vous demander un renseignement. Combien faut-il compter pour cette excursion ? Cordialement. | | | C'était en 2009.... Je crois que l'agence s'appelait Paros tour | | | Bonjour, la plupart des agences sont en train de mettre leurs tarifs pour l'été 2018. Naxos - Délos (3h) - Mykonos (3h) et retour, c'est 50€ plus le ticket d'entrée sur le site archéologique. Cordialement. | | | Bonjour,
Merci à vous deux pour ces renseignements.
Cordialement | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |