Fifi2 · 30 mars 2008 à 22:41 5 messages · 3 participants · 2 490 affichages | | | | 30 mars 2008 à 22:41 Excursion de deux jours en dehors de Sydney ( Australie) Message 1 de 5 · 2 484 affichages · Partager Bonjour,
nous cherchons à organiser une excursion de 2 jours 1/2 au départ de sydney pour un groupe de jeunes de 17 ans : 55 personnes. Notre budget n'est pas énorme mais nous aimerions aller soit à cairns, soit à ayers roc. Pensez-vous que cela soit possible et savez-vous comment nous pourrions l'organiser et pour combien nous en aurions? merci beaucoup | | | Cairns et Ayers Rock sont tres interessant mais se trouvent tres tres loin de Sydney (avion obligatoire). Je connais les 2. Perso je prefere Ayers Rock, tres depaysant et pour des ados je pense plus sympa. | | | Suite.
Pour 2 jours et demi, vous avez les Blue Montains à proximite de Sydney avec beaucoup d'activites. Possibilite de s'y rendre en bus ou en train (environ 15 dollars) et vous pouvez trouver des bungalows à louer ou le Royal Parc au sud de Sydney avec camping dans le parc naturel (cela depend de la periode). | | | Merci pour ces informations. En ce qui concerne les blue mountains, j'ai un peu peur qu'il fasse très froid étant donné qu'on y sera en juillet. Qu'en penses-tu? pour ce qui est de Ayers roc, ce serait l'idéal qu'on puisse y aller. Tu as une idée du budget pour 2 jours 1:2 avec le vol. Et aurais-tu une idée de la façon dont on peut l'organiser? merci de ton aide | | | bonjour pour l'avion sydney-ayers rocks je dirais environ $600 AR par personne. Seul qantas dessert cette destination. Je vous conseille d'arriver a ayers rock meme et pas a alice springs ca vous fera gagner du temps et 1000kms AR. Sur place la solution la moins chere c'est de camper car les autres hebergements dans l'unique resort d'ayers rock sont extrements chers. peut etre qu'il y a des "cabins" je ne me souviens plus. Peut etre qu'ils font des tarifs de groupe aussi. En tous cas le seul endroit pour dormir a ayers rocks c'est bien ce resort. ca vaut peut etre le coup de les appeler pour en savoir un peu plsu sur les options qui s'offrent a vous.
pour els blue mountains en juillet, il fait vraiment froid la nuit donc camping impossible. La journee au soleil il fait bon. il y a des tas d'options d'hebergements. le budget n'est pas le meme que pour ayers rock c'est sur! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |