bonjour,
Pour moi, c'est une excursion chère et
il vaut mieux dépenser son argent ailleurs.
Le parcours en train n'est guère intéressant et le bus sur place cher. OK, comme dit ailleurs, s'il fait beau (et pas trop chaud) pour marcher un peu mais il y a, sur les chemins, des dénivelés conséquents pour pas grand chose à voir.
On sent bien que l'activité locale est bien tournée vers le tourisme.
Si c'était à refaire, je n'y reviendrais pas.
Bon voyage !