Impossible de trouver des renseignements un peu précis sur le MUSA. Est-ce quelqu'un sait s'il y a des consignes à bagages à l'entrée? On a une journée à tuer avant de prendre l'avion mais on aura nos valises cabines.
Je suis actuellement à Belem (Bresil) et je compte prendre le bateau pour aller à Manaus (je vais d'abord aller à Santarèm en 3 jours) Je suis donc très intéressée par des informations, contacts à Manaus pour effectuer rando,, balades en canoë et plus...
Partons pour 1 mois au Brésil et nous souhaitons visiter le Pantanal. Nous avons contacté 3 agences avec 3 prix différents allant du simple au double. Nous voulons savoir si l’un d’entre vous est allé au Pantanal? Qu’en avez vous pensé et quelle agence...
J'aimerais observer les jaguars dans la faune Brésilienne. De fait, j'ai vu que c'était possible au Pantanal. Est ce que vous connaissez des agences locales qui proposent ce style d'excursions ou peut on y aller par nous même. J'aimerais avoir un ordre...
J'envisage de passer+/- une semaine en Amazonie en avril ou en mai, les dates ne sont pas encore défini avec pour lieu d'arrivée et de départ Manaus. J'aimerais connaître les incontournables de ce qu'il y a à voir à Manaus hormis le théâtre et le musée...