J'habite le Brésil depuis quelques mois et je prévois de profiter du Carnaval pour aller passer 5 jours à Manaus. Quels genres d'excurtions peut-on envisager en 5 jours ? Quelqu'un aurait il une agence a recommander
Je me rends à Manaus pour 1 semaine en Novembre prochain et je souhaiterais découvrir les charmes de cette forêt mythique. A première vue cela semble quand même très touristique... Auriez-vous des suggestions pour se "perdre" et s'immerger dans la forêt?...
J'ai prévu d'effectuer le trajet suivant: Macapa à Manaus. J'ai 10jours pour cela. Je souhaiterai faire quelques arrêts pour découvrir la forêt Amazonienne. Avez vous des adresses de petits coins de paradis à découvrir? Des parcs nationaux ou bien des...
Je suis aurelly je pars au bresil pour la premiere fois, le 6 septembre pour 3 semaines mon programme (j ai achete un air pass) rio, sao paulo, cuiaba, manaus, foz de iguazu. je reste a chaque fois 3, 4 ou 5 jours. je voudrais trouver les logements a...
Je vais être au manaus dans quelques jours. Je voudrais faire une excursion dans l'amazonie de 2 nuits. Quelle compagnie me suggerez vous? Merci d'avance!