Bonsoir Dominique,
les excursions en bateau se font principalement depuis le cote
USA.
Les chutes sont beaucoup plus belles du cote
Canada et de plus vous pouvez descendre derriere les chutes via un ascenseur.
Le temps de passage entre le
Canada et les
USA variera selon les heures ou vous passerez.
Cordialement
Alex