Excursion d'une journée en kayak pour faire l'observation des orques: agence à Vancouver? Tibou13 · 15 mars 2010 à 18:36 3 messages · 2 participants · 3 278 affichages | | | | 15 mars 2010 à 18:36 Excursion d'une journée en kayak pour faire l'observation des orques: agence à Vancouver? Message 1 de 3 · 3 273 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions faire du kayak de mer pour observer les orques, les baleines mais sur une durée d'une journée. Nous ne trouvons que des séjours de 3-4 jours mais cela revient cher. Pourriez vous nous indiquer des agences qui mettent à disposition des circuit d'une journée sur l' Ile de Vancouver.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tibou13 · 16 mars 2010 à 1:25 Re: Excursion d'une journée en kayak pour faire l'observation des orques: agence à Vancouver? Message 2 de 3 · 3 250 affichages · Partager Salut! 
Tu seras à Vancouver, ou sur l' île de Vancouver?
En tout ca, ici à Vancouver, j'ai vu une compagnie, "prince of whales" qui offrait des excursions pour voir les baleines.. Je sais pas si ça peut vous aider. 
Carol-Anne | | | À: Nowmade · 16 mars 2010 à 2:57 Re: Excursion d'une journée en kayak pour faire l'observation des orques: agence à Vancouver? Message 3 de 3 · 3 236 affichages · Partager Merci j'ai regardé sur leur site internet mais ce n'est que des excursions en zodiac et non en kayak.
Merci quand même | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |