Bon finalement on va prendre une autre option : la location de canot dans le
parc de la Mauricie.
J'ai plusieurs questions :
-peut-on rentrer dans le parc avec sa voiture pour rejoindre le point de location et stationner là-bas, ou doit-on stationner à l'entrée?
-vu que c'est le premier arrivé, le premier servi pour la location de canot, a quelle heure est-il préférable d'arriver (sachant qu'on y sera l'été)?
-l'excursion en canot puis rando jusqu'aux chutes Waber prend combien de temps? Est-ce difficile sans guide?
-j'ai lu qu'on devait laisser les canots sur le rebord du lac Wapizagonke, pour ensuite continuer à pied. N'y a-t-il pas de risque de se faire embarquer le canot??! Pardonnez cette question, mais je ne tiens pas à me retrouver sur la rive sans rien pour rentrer...!!!
Merci pour vos réponses.