Pjan · 26 août 2011 à 17:54 7 messages · 3 participants · 3 303 affichages | | | | 26 août 2011 à 17:54 Message 1 de 7 · 3 292 affichages · Partager pour l'escale a pointe a pitre le 9 décembre 2011 sur le luminosa nous sommes a quai de 08h a 23h et j' ai donc réservé une excursion d'une journée dans le sud de basse terre avec prise en charge au port A+ | | | cc pjan !! 
t as pris quoi comme excursion ?? | | | ok maison du café, tu fais pas ? | | | c"est ou la maison du café, je n'ai pas vu ça dans les programmes???? | | | Bonsoir,
Nous partons également sur le Luminosa départ de Paris le 09/12/11 mais je n'ai pas encore les horaires et le détail des escales Pensez vous que c'est la même croisère que nous ? Pourriez vous me dire comment vous avez réservé votre excursion en Guadeloupe ? Je trouve votre programme très sympa. Merci d'avance | | | bonjour, nous nous faisons la transatlantique départ de savone le 26 novembre et effectivement nous arrivons en guadeloupe le 9 décembre puis circuit perles des antilles avec retour guadeloupe le 16 décembre pour l'excursion nous avons toute la journéé en escale en guadeloupe voici l'adresse
www.evasion-loisirs-tours.com/
pour le détail il faut rentrer le login sur costa puis my costa puis votre numero de réservation
j'espere avoir repondu a vos question et peut etre sur le bateau
A+ | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |