pour ilet Fajou + mangrove : pas sûr que ce soit impossible ?
Cordialement
Oui ca se fait mais alors c'est en petit bateau à moteur... Ca casse tout le charme de la mangrove je trouve. En Kayak on voit plus d'animaux (enfin il parait) et puis ce serai l'occasion de faire du Kayak surtout.
Par contre en Kayak depuis Vieux-Bourg, on s'arrete sur l'un ou l'autre îlet mais je ne sais pas ce que valent les fonds marin en PMT à cet endroit...
La
réserve Cousteau est un endroit très fréquenté : peut-être pas la meilleure chose pour le snorkeling, mais je sais que je suis partial.
Justement je disai que j'allai faire le baptême de plongée à la
reserve Cousteau. Donc pas besoin d'y faire en plus du snorkeling. En plus j'en ferai déjà ailleurs (
Petite-Terre, et je crois que certaines plages s'y prêtent également)
Au final y a toujours personne qui a dit que l'îlet Fajou est à faire (ca m'arrange mais j'ai peur de revenir et de regretter de pas l'avoir fait)
Sinon y a d'autres petits îlets mais je ne sais pas si ils sont tous du même genre.
Je vois souvent sur les sites, l'îlet Caret (dans le journée avec l'îlet Fajou) mais les dixaines d'autres îlets ne sont pas du même genre ?
Je ferai comme cela :
J3 : Excursion
Terre de Haut /
Les SaintesJ6 : Baptême de plongée îlet
Pigeon (
Reserve Cousteau)
J7 :
J9 : Excursion
Petite TerreJ10: Kayak Mangrove grand-cul-de-sac-marin
Le J7 je pourrai caser une journée de rando supplementaire ou une autre visite sur terre.