Hola Sandrine ! Pour ce qui est de
Nazca, pose-toi vraiment la question sur ce que tu vas voir... Personnellement je trouve que survoler les lignes de
Nazca est cher pour ce que l'on voit, ce que l'on apprend... et le seul ressenti fort est le vol chaotique (court et cher).
Pour le cañon de los perdidos, tu auras beaucoup de mal pour y aller seule ! J'y suis allé l’année dernière, il a fallu que je passe beaucoup de temps pour trouver une voiture qui accepte. Les agences d'
Ica s'en tapent et au final c'est moi qui ai monté un groupe de 4 personnes pour que la virée soit rentable pour le chauffeur. Demandes aux agences proches de la
plaza de Armas, si tu n'as pas de problème de budget ils t’emmèneront, sinon il faudra attendre d'autres résa pour compléter la voiture.
Pour info, à Ocucaje, la petite ville proche du cañon, il y a moyen de trouver des personnes pour t'emmener au cañon et voir le cimetière de fossiles. Faut avoir du temps et bien parler espagnol