|  |  |
 | | | | Amatisyves · 16 octobre 2010 à 10:52 · 2 photos 13 messages · 8 participants · 3 833 affichages | | | | 16 octobre 2010 à 10:52 Excursion entre Kusadasi et Pammukale? ( Turquie) Message 1 de 13 · 3 755 affichages · Partager Bonjour  Je pars en turquie en septembre 2011, et je voudrai savoir s'il y a des excursions entre Kusadasi et Pammukale. Peut-on passer en même temps par Ephèse et éventuellement par Sirince ? 1 demi-journée suffit-elle? Quel sont les tarifs? Merci | | | Bonjour, Pummakale, trop loin. Ephese sans pb. Priene pas mal (restau sympa "en bas, au fond"). Bon voyage, Razul | | | Bonjour,
Ma vision est différente car j'ai apprécié ma visite du village de Sirince. Village avec un histoire très particulière et situé en montagne.
À voir à mon avis si vous voulez vous faire une idée de la Turquie.
Bon voyage  Images attachées: | | | Bonjour,
À voir à mon avis si vous voulez vous faire une idée de la Turquie.
Vous trouverez difficilement moins représentatif de la Turquie que Sirince, qui n'a... rien de turc..... Mais on peut aimer quand même, je peux comprendre ; beaucoup d'autocars et seulement des boutiques pour touristes toutefois.
Michel | | | Ma vision est différente car j'ai apprécié ma visite du village de Sirince. Village avec un histoire très particulière et situé en montagne.
aucun interet sauf a aller faire le shopping permanent pour touriste | | | Bonjour,
Aviez-vous pris une excursion guidée avec une compagnie locale pour aller au village de Sirince? Si oui, laquelle?
Je fais escale à Kusadasi et je songe à prendre une excursion pour aller à Ephèse et au village de Sirince.
D'après ce que je lis, vous semblez avoir apprécié la visite à Sirince?
Merci, | | | Bonjour,
Sirince, c'est une sorte de village grec, avec des allées de vendeurs de produits locaux, comme du très mauvais vin, avec un parking pour autocar en contrebas. Il n'y a rien à y visiter, et si c'est pour voir un village il y en a partout. J'y suis allé à pied, depuis Selcuk, et le plus intéressant était le trajet sur une petit route dans les oliviers.
Michel | | | Depuis Kusadasi, on peut aller facilement à Ephèse en dolmus (minibus en commun) pour 2€ en gros. Ca prend 30mn pour arriver à Selçuk, la ville où se trouve le site archéologique et le musée. En gros, ça nous a pris la matinée pour visiter le site + le déjeuner + le musée et un petit tour en ville, donc on est revenus à Kusadasi en milieu d'après-midi.
Pour Pammukale, nous avions loué une voiture et il faut compter la journée ! | | | Bonjour,
Connaissez-vous la plage de Baradan Bay? Est-il facile de s'y rendre de Kusadasi?
Sinon, connaissez-vous de belles plages près de Kusadasi?
Merci, | | | Baradan bay est à 25km de kusadasi; en general les gens de kusadasi vont au "kadinlar plaji" qui se trouve en ville | | | Bonjour,
Pas trop l'habitude des forums, je démarre, merci de votre indulgence. J'ai quasiment la même question que Amatisyves au dessus, sauf que je ne souhaite pas passer par Ephese, mais trouver un moyen pour aller de Kasadasi à Pamukkale direct. Je fais un circuit en octobre 2011 autour de Izmir et J'ai une journée (programme facultatif) à Kasadusi, aussi j'ai pensé que se serait intéressant à condition toutefois que le jeu en vaille la chandelle et surtout s'il n'y a pas trop de route pour cet aller retour en 1 jour.
Merci pour vos lumières. Daniel | | | il n y a pas de transport collectif direct. Soit tu prends un bus qui te dépose a Denizli (une vingtaine de km de pamukkale) et de la tu prends les minibus soit tu loues une voiture. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 712 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |