bonjour Michel
En regardant la carte, il se trouve que la maison musée de marley est très très loin.
C'est possible d'
ocho rios mais de
montego bay, c'est 6 heures en voiture.
La 1ère fois que nous avons fait escale en
jamaique, c'était à
Falmouth et de là nous sommes allés à 8 avec un mini-bus trouvé sur place à
ocho rios pour fire les
chutes dunn's river avant l'arrivée des bus de croisière et ce fut génial.
Nous sommes rentrés avec arrêt à une plage locale avec musique marley, manguiers et chevaux, superbe!!!
Nous sommes arrivés à
Montego bay la dernièe fois en avril dernier, et nous avons été déçus, nous avions parcouru le forum et avions décidé de se rendre à dr cove's beach car vantée par certains forumeurs mais l'entrée très chère pour une plage pour nous très décevante. Quand on fait la
seven mile beach des
iles cayman le lendemain et même les plages sauvages de
cuba, rien à voir.
Donc, cette fois-ci nous aimerions visiter
montego bay et un guide que j'ai contacté hier me conseille martha river à 30 mn de
montego bay mais en taxi c'est très facile et surtout si nous sommes plusieurs couples. Car la nature est belle en
jamaique!!
ce guide vient d'
ocho rios et semble très cher. Nous avions eu un chauffeur à 80 euros la journée et nous étions 8 cela faisait 10 euro/ personne et je crois que c'est vraiment la plus belle ballade que nous ayons faite avec des croisiéristes sympas avec qui je suis encore en contact. Rien n'avait été réservé à l'avance. On savait juste ce qu'on voulait aller voir et faire!!
voilà nos expériences vécues passées sur la
jamaique,
bien cordialement
Pour notre carnet de voyage, encore rien reçu!! j'attends les horaires du vol pour réserver mon pkg à roissy.
jocelyne